En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prix des carburants : 7 à 8% de baisse, selon Bercy
 

Un mois après l'installation du dispositif destiné à faire baisser les prix des carburants, Bercy a annoncé jeudi une baisse de 9 centimes sur le litre de diesel et de 12 centimes sur le litre d'essence. « Extrêmement satisfaisant », juge Bercy. « Intenable », estiment les professionnels du secteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • vaya mierda
    vaya mierda     

    1,09 chez Repsol en Galice, mais sinon 1,40/1,45 le gasoleo et 1,45/1,5o le SP95, pourtant l'Espagne est en crise, mais l'Etat est couillu.

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    1.60 le SP95 et 1.40 le diesel, depuis 3 mois, inchangé chez Carrefour du coin.
    De la poudre aux yeux !
    L'état n'a qu'a taxé le diesel au meme % que le SP95 et puis c'est tout.

  • SARPETTE
    SARPETTE     

    ET OUI LES MEDIAS JOURNALISTES RADIOS TELES NS CACHENT TOUT TELLEMENT DE FAIRE DU TORT A HOLLANDE HONTE HONTE

  • nini64
    nini64     

    Faudra m'expliquer où se trouve les stations qui ont baissé de 7 à 8%. Jusqu'au bout, ils vont nous prendre pour des "imbéciles" et je suis polie!

  • LEGOGOL
    LEGOGOL     

    QUI VA FAIRE MAL AU PORTE MONNAIE.MAIS LA HAUUSE SERA AU MOINS DU DOUBLE DE LA BAISSE FICTIVE ANNONCEE DE 8%.

  • BUDINGETTE
    BUDINGETTE     

    BOURDIN CE MATIN NE PARLAIT QUE DU MARIAGE HOMO C'EST VRAIMENT IMPORTANT EN CE MOMENT ALORS QUI A LA CRISE ON VA SUR LA RECESSION ET EN PLUS ON A VOTE SUR LE GAZ ET L'ELECT ON VA PAYER PAR RAPORT AU PARTICULIER QUI CONSOMME SCANDALEUX HONTEUX ELES PRIVILEGES DES REGIMES SPECIAUX ET LA DROITE LE CENTRE EXTREME GAUCHE N'ETAIENT PAS LA MAIS QUE FAIT LA DROITE CE GOUVERNEMT RAS LE BOL ON VA DROIT DANS LE MURET BOURDIN PRO HOLLANDE ANTI SARKOZY DE TOUTE FACON LES MEDIAS JOURNALISTES A LA BOTTE D'HOLLANDE LA DROITE N'A RIEN DROIT DE DIRE ECOUTEZ LES GGES PROPAGANDE HOLLANDE REVEILLEZ VS LES FRANCAIS HOLLANDE A MENTI PENDANT LA CAMPAGNE QUAND ON VOIT SUR LE TRAITEPS SOUS LA TUTELLE DES VERTS INTEGRISTES NE CONNAISSENT RIEN A L'ECONOMIEET L'ESSENCE ILS SE FOUTENT DE NTRE GU....LE

  • àmonhumbbleavis
    àmonhumbbleavis     

    Ne peut pas se rendre compte du smicard à 1050 euros/mois qui doit se loger, se nourrir lui ses gosses, s'habiller, se chauffer l’hiver.... et payer 200 euros de gasoil par mois pour faire 80 km aller retour pour travailler et gagner sa pitance misérable !
    Le 15 du mois il a déja plus rien .... il va bien finir par se révolter, ou se cachetonner au point ou il pourra plus produire !!!
    Cela suffit de prendre les gens pour des c... il arrive un moment ou ils dépassent les bornes !

  • tchalette
    tchalette     

    7 a 8 % ils calculent comment eux????0,06 cts de baisse pour un litre à 1,399, pour eux ça fait 8% de baisse?? ça presage pas grand chose de bon pour l avenir avec des calculateurs aussi érudits!!!!

  • Mim73
    Mim73     

    Qu'elle baisse ? À Chambéry le diesel est à 1,311e/l, pouvez vs me dire ou est la baisse de prix!!!!!!

  • Sam Enervedeplusenplus
    Sam Enervedeplusenplus     

    ...mais lorsque cette mesure prendra fin au bout des trois mois que va t-il se passer?
    Il risque d'y avoir un effet de rattrapage qui va faire flamber le prix à la pompe.Donc rendez-vous en novembre pour voir quelles mesures va prendre le gouvernement.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire