En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prix de l'immobilier baissent, même à Paris. Est-ce le moment d'acheter ?
 

Les prix de l'immobilier baissent partout en France, même dans la capitale. Et ce n'est qu'un début, à en croire les spécialistes. A quand le moment d'acheter ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vikingduvtt
    Vikingduvtt     

    L'immobilier ne peut baisser de 30 % ! Il stagnera avant.

    Au vu de la crise qui s'annonce, il y aura beaucoup de revendeurs, et bien moins d'acheteurs. Ainsi les prix vont baisser. Mais les crédits ? Pas trop de travail, les banques vont avoir du mal à prêter... Donc, l'un dans l'autre...

    Puis, l'article site :

    "...Il faut donc que les gens comprennent que pour que les ventes repartent, il faut qu'ils baissent un peu leurs prix. Baisser de 10%, c'est pas la fin du monde !"

    Les grandes surfaces devraient lire cela. Idem pour les entreprises, les restaurateurs, l'état, les bibliothécaires, les producteurs de CD et DVD etc...

  • duallon
    duallon     

    Bonsoir,

    Tout est déréglé et les prédateurs protégés sont à l'affut.
    Cette crise provient plus du laxisme politico-banco-ultralibéral qui enrichit "les Gros" au détriment "des petits" qui "travaillent dur pour ne pas s'en sortir".
    La volonté masquée est "qu'il n'y ait plus que des Supers marchés de l'immobilier".

Votre réponse
Postez un commentaire