En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prix des carburants repartent à la hausse
 

Les prix des carburants repartent à la hausse. Les mesures annoncées par le gouvernement n'auraient donc porté leurs fruits que quelques jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • ajym
    ajym     

    AVEC LES VERTS AU GOUVERNEMENT VOUS N'ETES PAS PRETS DE VOIR LE CARBURANT BAISSER REPENSEZ AUX DECHETS TRIES CELA DEVAIT FAIRE BAISSER LA FACTURE ET BIEN NON C'EST TOUT LE CONTRAIRE QUI SE PASSE

  • plus jamais
    plus jamais     

    division du porte-feuille,ca c'est certain!

  • rollandus
    rollandus     

    je pense que l'année 2012 sera l'année de la division......

  • richard
    richard     

    oui ayrault pense a de nouvelles mesures ,nous sommes le peuple pensons nous aussi a des mesures ext ce que le titre de ministre veut dire science infuse et intouchable et bien non ,ce sont nos salariés sans notre argent ils n'ont pas les salaire mirobolants qu'ils s'octroyent alors faisons en sorte de ne plus avoir des personnes qui manquent d'integrité et qui nous disent n'importe quoi,il y a plusieurs choix en france avant la revolte qui s'annonce qui peu dire qu'elle n'arrive pas 2013 sera une année d'eviction

  • berenice
    berenice     

    J'ai voté Hollande et la honte revient à ceux qui sont les pourvoyeurs de propagandes et de mensonges . Le peuple a été crédule mais à qui la faute , à ce gouvernement de droite qui n'a jamais regardé en bas , bien trop focalisé sur ses propres intérêts ( combien de Ministres ont été mis en examen ou inquiétés ? ) et aujourd'hui c'est pire et ça ne fait que commencer . Alors ne faites pas le jeu des politiques qui adorent nous voire diviser , essayons a contrario le rassemblement pour nos valeurs . Quelqu'un à coté de moi me dit " tu devrais faire de la politique " , oh non je n'en ai pas les moyens , mes mensonges me feraient rougir et adieu ma crédibilité . C'est vrais que nos politiques sont bien maquillés , ça cache la misère, bonne journée Rollandus . Le FN dites vous , ils lui font un pont d'or .

  • Claudius
    Claudius     

    @berenice : Tout à fait , et ce sont ces même gens , qui croient souvent détenir la science infuse , sont imbus de leurs personnes et très , très prétentieux , quand à leurs parcours Scolaires ou professionnels , je ne les hais pas non plus , mais comme vous ils m' insupportent et me irise particulièrement le poil ! ! ! ! ! Bonne journée à vous . . .

  • berenice
    berenice     

    MIRABELLE , bonjour , je vous admire vous et ceux qui doivent élever leurs enfants dans le sacrifice , je vous aime bien MIRABELLE vous le savez et promis si vous subissez des attaques je vous protègerait , bonne journée à vous MIRABELLE et peut être à bientôt ailleurs sur d'autres forums .

  • mirabelle
    mirabelle     

    berenice tous les NANO pense que leurs lendemains serons heureux alors que la plus part des ouvriers retraités savent que nos lendemains serons dans le difficile je me sacrifie pour payé les études de droit a ma fille mes deux autres enfants aident leur soeur pour l'argent pour sa nourriture je préfère mangé du pain sec que de ne pas payé les études mais sa le ps ne le vois pas le sacrifice des ouvriers pour leurs enfants

  • berenice
    berenice     

    Alors NANO , on se déballonne , c'est pas courageux ça ,remarquez c'est à l'image de votre Président , même pas fort en gueule !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    résultat dezs courses : l'état socialiste file 6 centimes aux pétroliers en pure perte ! même pas "pour le personnel", comme disent les joueurs qui gagnent à la roulette. Droite et gauche, iIs nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire