En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Prix à la pompe : le gazole tombe au plus bas depuis août 2011

Mis à jour le
Prix à la pompe : le gazole tombe au plus bas depuis août 2011
 

Grâce à la détente des cours du brut, le prix des carburants à la pompe ont poursuivi leur baisse la semaine dernière en France. A 1,31 euros le litre en moyenne, le gazole a même atteint son niveau le plus bas depuis l'été 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • maxlc07
    maxlc07     

    Et grace aux gaz de schist des americains boivent de l'eau en bouteille ou foutent ke feu a leur robinet ...

  • maxlc07
    maxlc07     

    Certes , mais si le rpis de l'essence pouvait descendre au prix du diesel , cela en arrangerait plus d'un , quand on n'a pas d'argent et besoin d'une voiture , les moins cheres sont des essences ;)

  • maxlc07
    maxlc07     

    Alors imagine avec 800 e par mois pour 1 couple avec 2 enfants ;)

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    ... étant donné que plus de 90% de leurs véhicules, roulent à l'essence, ce n'est pas pour autant que je suis contre le diesel, puisqu'on ne veut pas baisser l'autre carburant.

  • SEGUREL
    SEGUREL     

    la FRANCE se casse la gueule a tous les niveaux et en GUYANE il parait qu il y a d énormes réserves de pétrole ah oui les verts.........mais ils ne donnent aucunes solutions..........

  • garynou
    garynou     

    berfili01 - le 06/05 à 21:49........ LE METTRE PLUS CHER CA VA L EMPÊCHER DE POLLUER BAISSONS A CE MOMENT LE PRIX DE L ESSENCE ENCORE UNE HISTOIRE QUI VA PROFITER AUX RICHES EUX SI IL POLU C EST PAS GRAVE CA FAIT RENTRER DE L ARGENT DANS LES CAISSES QUELLE MENTALITEE

  • garynou
    garynou     

    croque mais - le 07/05 à 9:26........ C est quoi cette connerie de mettre le prix du diesel au prix de l essence ca va l empêcher de polluer ca va surtout donner l occasion aux plus riches d entre nous de polluer si l essence pollue moins BAISSONS SON PRIX TOUT SIMPLEMENT....... C EST LES PETITS OUVRIER QUE TU PÉNALISE DANS CETTE PROPOSITION LE GROS RICHE IL EN N A RIEN A FOUTRE LE POIGNON C EST PAS SON PROBLEME IL POURRA TOUJOURS PAYER ET TU VA VOIRE QUE L ETAT VA DONNER UNE PRIME POUR ACHETER DES VOITURES QUI POLU PAS QUI VA LES ACHETER ENCORE DES AVANTAGES AUX RICHES QUI ON N ON BESOIN N ES CE PAS ? DRÔLE DE CONCEPTION DE LA GAUCHE ET LA PERSONNE DESCEND DANS LA RUE C EST MIEUX DE MANIFESTER CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS

  • Sublele
    Sublele     

    C'est purement et simplement supprimer ces moteurs à gazoles qui puent, polluent et qui nous cassent les oreilles; si on l'a fait pour l'amiante, on peut le faire avec les diesels.

  • iserois
    iserois     

    vous confondez le WTI qui est toujours resté au-dessus de 100 dollars le baril et le Brent qui est repassé lui sous les 100 dollars. Aujourd'hui le 1er est à 104.63, le second à 9*5,37 avec eu € à 1,3085. Effectivement depuis plusieurs mois nous payons les carburants trop chers, récupération de la baisse forcée par les pétroliers et aussi l'état sur toutes les taxes sans oublier nos régions

  • croque mais
    croque mais     

    à quand le prix du diesel aligné sur le prix de l'essence ? pollueur payeur !!c'est pour quand ?et en prime cela permettrait de réduire ..un(peu) le trou de la sécu !!!NON ?

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire