En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Privé de courant, un homme décède dans un incendie
 

Un homme de 54 ans est décédé dans l'incendie de son logement à Orléans. Le drame, survenu dans la nuit de mercredi à jeudi, serait dû à une bougie mal éteinte. Quelques heures avant l'accident, l'électricité avait été coupée dans son appartement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • jeje64
    jeje64     

    alors on fait un forum pour expliquer les choses qui pour certain sont cruelles , il est vrai que l'on doit payer ce que lon consomme, l'electricité on en a besoin , mais quand on obtient une facture trop lourde a payer en 8 jours maximum on essaye de trouver une solution amiable avec edf , et la bizareemnt il n'accepte pas le reglement en 3 fois pourquoi? c'est pourtant une solution de se sortir de la merde dans laquelle on est presque tous!!!!! ou alors quand on vous factre sur des estimations de consommations souvent basées sur le locataire précédent et qu'on nos oblige à régler sachant pertinamment que l'on a pas consommé cette somme!!! ou va t'on???
    A ceux qui sont EDF dans cette histoire, je ne vous souhaite guère de vous retrouver dans la misère au point de ne pouvoir payer votre facture, car sachez le PERSONNE n'est à l'abri!!!!!

  • SIRUS
    SIRUS     

    c"est une probabilité!!!!! car c'est pas une bougie a elle seule qui incendie un appartement il faut vraiment le vouloir et le faire exprè!!

  • The_Frog
    The_Frog     

    Est-ce que quelqu'un aura la lucidité de prononcer le mot SUICIDE sur ce forum? On te coupe la lumière, t'es au bout du rouleau, non? C'est humain.

  • The_Frog
    The_Frog     

    a le courant dans sa grotte?

  • The_Frog
    The_Frog     

    Les buralistes sont en cause: ils vendent des allumettes.

  • mercantil
    mercantil     

    Tout simplement INADMISSIBLE, HONTE à ERDF, aux services sociaux ou autre,aux personnes qui ont oublié cet homme dans cette "galère" à cause de sa précarité!!!Paix à ce Monsieur, cet ETRE HUMAIN avant TOUT!!!
    Que la vraie Justice et la Vérité triomphe+++

  • Zoée78
    Zoée78     

    Il y a plus de réactions ou de solutions proposées contre les récidives judiciaires que les récidives dues à la précarité, pourtant celle ci doit faire plus de victimes !

  • Rrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
    Rrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!     

    au nom de l'argent , la crise le taureau finance la vie humaine ne vaut plus rien . malheureusement c'est bien l'avenir de nous qui est illustré dans cette tragédie, c'est bien ce que nous attend , l'avenir fait peur ..... la loi martiale

  • Rrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
    Rrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!     

    dors et te reveilles pas surtout........

  • alaindemontauban
    alaindemontauban     

    tu as sans doute oublié qu'au Conseil Economique et Social siègeaient AUSSI pléthore de syndicalistes de tout bord et aussi de politiciens récompensés de leur docilité ou a recaser ..par le pouvoir en place! ( quel qu'il soit)...oubli?

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire