En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Nos prisons sont-elles des passoires où les armes et les téléphones portables circulent presque librement ? C'est ce que laisse penser une vidéo postée sur Internet dans laquelle deux détenus exhibent de longs couteaux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    le simple citoyen ne peut se procurer une cartouche 9mm mais la racaille possède facilement des lances-roquettes. Le commentaire de bijouxbandit devrait être envoyé aux députés et à la Taubira, avec copie au héros du gouvernement. Ils sont débiles ou quoi ?

  • Papichou
    Papichou     

    Exact

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Interdire internet les portables c'est quoi ce bordel ! Faut les faire bosser les prisons tombent en ruine et bien aux prisonniers de les entretenir. Il y à qu'à les former maçon, plombier, chauffagiste, plâtrier, électricien, terrassier, serrurier, blanchisseur, cuisinier, agent de nettoyage les prisons nous coûteraient moins chère et en sortant " certains " auraient un boulot plus facilement au lieu de les laisser à rien faire où combiner les coups qu'ils vont faire en sortant !

  • maylissa
    maylissa     

    On rassemble des criminels entre eux ... faut pas s' étonner que ça trafique à fond

  • Carambar
    Carambar     

    pas différent des USA...ils se niquent aussi entre eux

  • leane
    leane     

    Ce n'est pas une découverte. On peut même trouver des produits aux senteurs exotiques.

Votre réponse
Postez un commentaire