En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le contrôleur général des lieux de privation de liberté pointe de nombreux dysfonctionnement dans les prisons françaises.
 

Le contrôleur général des lieux de privation de liberté a rendu public mardi son rapport et ses préconisations. Il souligne certains efforts effectués par l'administration pénitentiaire mais pointe encore de nombreux dysfonctionnements.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lololol
    lololol     

    Déjà si on renvoyais tout les tolards Français d'origine de... dans leurs pays d'origine, il y aurai 3 cellules pour 1 tollard...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant, je croyais que c'était l'europe qui nous tapait sur les doigts, pas un fonctionnaire français ... Bah première mesure leur faire nettoyer leur m*rde sinon ils ont pas à manger et ne sortent pas de leur cellule. Bah y aurait des résistances pendant quelques heures, peut être quelques jours, mais ça rentrerait dans l'ordre d'une façon ou d'une autre.

  • moi81
    moi81     

    ce controleur, que pense t il faire pour les personnes honnetes qui ont travailles toute leur vie et qui ont moins que les voyous dans nos prisons 4 etoiles???

  • deuxc
    deuxc     

    Cela fait combien de fois qu'il le constate ce brave type? Ca rapporte de constater et d'épingler?

Votre réponse
Postez un commentaire