En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le centre pénitentiaire Châteaudun (Eure-et-Loir) sont montés sur le toit et ont dégradé le bâtiment
 

Les prisons françaises ont connu plusieurs troubles ces derniers temps, deux mutineries en deux jours, et une prise d'otage. Les incidents se multiplient, les prisonniers dénoncent des mauvaises conditions de détention.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ed24
    ed24     

    Oser interviewer un détenu ayant un palmarès de 22 incarcérations sur l'état de la prison des baumettes, je trouve cela incroyable et particulièrement indécent. C'est grâce à des parasites de son genre que les prisons sont surpeuplées. S'il avait été puni une bonne fois, il n'en serait peut-être pas là. Et puis, il n'a qu'à cesser ses conneries et il n'y reviendra pas. Je crois rêver.... non cauchemarder!

  • quidambof
    quidambof     

    parce que pendant des années on a laissé pourrir la situation

  • KOLER
    KOLER     

    elles s'embrasent parce qu'on est trop mous avec la grande racaille irrécupérable de toute façon. Et l'UMPS ne nous sortira pas de là ...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ou la chaîne quatari BEING sport

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Taubira pousse le bouchon un peu loin, pourquoi pas libérer par anticipation des détenus ? mais quel suivi, quel accompagnement fait-on? quel sanction s'ils récidivent ?

  • pascaloboulot
    pascaloboulot     

    ben on leur a peut etre couper canal +

  • guisaim
    guisaim     

    Ces prisonniers n'avaient qu'à réfléchir avant de faire leurs conneries ! Et qu'ils s'estiment heureux d'être nourris et logés sur le dos du contribuable.

Votre réponse
Postez un commentaire