En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Tous les bobos gauchistes réclament la loi du talion lorsqu'il s'agit de violences sur animaux domestiques... Par contre, les violeurs en réunion, les dealers de drogue, les tortionnaires d'êtres humains, les jihadistes etc .... Pour ces gens là, les bobos gauchistes réclament une indulgence extrême... Il ne faut surtout pas appliquer la loi du talion !! non non il faut en faire des multi-récidivistes...

  • timinet
    timinet     

    Comme quoi les lois de la Gaule ancienne avaient parfois du bon! parfois!

  • timinet
    timinet     

    On comprend vraiment votre amertume et vous devriez essayer d'ameuter les journaux avant le vote de la loi Taubira! Mais le pauvre chat n'est pour rien dans l'insécurité des villes. Laisser prospérer la barbarie contre les animaux c'est sans doute laisser prospérer aussi celle contre les humains...

  • chantal3
    chantal3     

    pas assez puni un animal est un être vivant qui ressent la douleur comme les humains

  • felicie
    felicie     

    La justice taubiresque est bien sévère pour les mauvais traitements à animaux. C'est bien. Mais pour mon tout jeune fils resté avec un oeil esquinté à vie après s'être fait agresser avec sa très jeune compagne, à l'arrivée d'un petit jogging tranquille, par sept chances pour la France "bien connus des services de police", le procureur a décidé de classer l'affaire faute de suffisamment d'éléments alors que la police avait identifié de visu la plupart des agresseurs qui prenaient la fuite... Il vaut mieux être un chat, pour les subordonnés de Taubira, c'est sans doute moins risqué pour leur carrière.

  • fifi0682
    fifi0682     

    j'aurai bien aimé qu'on fasse châtiment égal ! tu défenestre, je te défenestre...je pense qu'il aurait apprécié ce débile!

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    oui car l'avocat fait exprès d'être une salope, il en jouit. Le chat n'y est pour rien!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Il est plus grave de défenestré un chat que de traiter un avocat de "salope fascisante ". Pauvre France !

Votre réponse
Postez un commentaire