En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    Au fait mes felicitations a l'employé qui a filmé ces maltraitances!!!et a t il eu les félicitation de ses patrons?ou a t il ete disons remercié???car,ne pas savoir tout de meme que l'on embauche des MONSTRES a voir donc....mais meme si ,ce qui me choquerait .IL est un HEROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO monsieur,vous avez fait ce qu'il falait faire;sinon COMPLICE et pas humain.

  • Sabine Sop
    Sabine Sop     

    On a vraiment un problème dans ce pays avec la PROTECTION DE L'ENFANCE, tout de même. La France a pourtant signée la Convention Internationale des Droits de l'Enfant mais comme à l'accoutumée, nous sommes très fort pour donner des leçons de bonne conduite dans le monde.... c'est écoeurant. C'est une honte ! Il serait temps de se réveiller à ce sujet, non ????

  • Papichou
    Papichou     

    les gamins peuvent parfois être exaspérant, mais les condamner à être enfermées une semaine avec des légionnaires délicats les remettraient sur le bon chemin...

  • mumu21
    mumu21     

    quelle honte!!!ces monstres devraient subir également;c'est tellement ecoeurant!!et en plus des personnes handicapées!!et que du surcis!!c'est choc.(etre plus dissuasif)Il faudrait en choper bien plus voyons aussi les m de retraite;les gardes d'enfants etc.. et bien sur proteger efficassement la societée contre ce genre de BOURREAUX et du ferme!!!!!

  • leane
    leane     

    Avec sursis. ben voyons. J'ose espérer que les parents sont dociles....Et que jamais plus elles ne pourront exercer! Direction pole emploi.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Prison avec "sursis " J'hallucine !! Avec moi, c'était déjà 2 ans ferme !

  • leane
    leane     

    Educatrices, assistantes sociales: des gens plein de bonnes intentions, de grandes idées sur l'éducation...Dans la réalité, les actes prouvent souvent le contraire!

Votre réponse
Postez un commentaire