En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Basile Boli, le 21 juin 2012
 

Une peine de deux ans de prison avec sursis et 30.000 euros d'amende ont été requis mardi à l'encontre de l'ex-footballeur jugé mardi pour abus de confiance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Supercherieorganisee
    Supercherieorganisee     

    Tout ça est-ce pour inciter à être du bon côté de la balance ? Deux poids, deux mesures ! " Y a quelqu'un qui nous disait : "je serais le président de la justice et de l'égalité " Y a quelqu'un qui disait.... mais cela n' est-il possible alors !?

  • 1223
    1223     

    SURSI POUR BOLI CELA ME DEGOUTE VRAIMENT.

  • liloup
    liloup     

    je suis vraiment decu,un escroc,vraiment decu,mais ce qui est sur,je dirais comme les autres messagers,l'escroc est mieux jugé qu'un manifestant.

  • RR 77
    RR 77     

    mieux vaut être escroc que d'être à la manif pour tous . Donnez pour les pauvres d'Afrique et voyez les résultats

  • mageo2b
    mageo2b     

    je suis d'accord avec toi "Martellus"....la justice est prévisible (la raison de l'escroc est tjs la meilleur". Africain un jour......Africain toujours

  • Martellus
    Martellus     

    Soupçonné d'avoir détourné 250.000 euros : 30.000 euros d'amende requis (le sursis, c'est pas de la prison, juste une sommation ridicule au cas où il commettrait EXACTEMENT le même délit, alors j'en tiens même pas compte). Si ça c'est pas de l'incitation au vol ... « Allez y, volez, mais l'État vous prélèvera, si vous êtes pris, et au maximum encore, 12% du montant »

Votre réponse
Postez un commentaire