En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prison avec sursis pour avoir délaissé son enfant sur un parking
 

COLMAR, Haut-Rhin (Reuters) - Un homme de 36 ans qui avait abandonné par une nuit glaciale sa fille de quatre ans sur un parking de Riquewihr...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • rivrain
    rivrain     

    attention! la peine de mort requise librement pour un enfant sous prétexte qu'il na pas les moyen de se sauver lui même de la négligence fatale de ses parents ne saurait être justifiée par l'"indulgence"! de quoi au juste?

  • rivrain
    rivrain     

    attribuer la garde d'un enfant à un personnage aussi grave! appeler çà une justice c'est très grave!
    parole de clavier n'est ce pas?

  • night fiver
    night fiver     

    c"est facile de b...... aprét c'est la responsabiliter d'avoir un enfant, et la c'est dur hein on ne peus pas avoir le phisique d'un homme et le cerveau d'un gamin , he oui dans un dancing ninportmawak

  • le lorrain
    le lorrain     

    cette famille a besoin d'etre prise en charge,par les services sociaux
    ils ne sont pas assez mature pour elever un enfant ,quelle vie pour cette petite fille,c'est triste.

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    Heureusement que les juges ont un peu plus de plomb dans l'aile que certains derrière leur clavier. Cette mesure relève du bon sens. La prison même avec sursis signifie la gravité des faits pour quelqu'un qui ne semble pas "saisir" les obligations d'un parent. Le plus important c'est le suivi de cette famille en souffrance.

  • michun
    michun     

    ayez un peu d'indulgence, sa plus grande punition va certainement être la perte de la garde de sa fille, et apprenez l'humilité, rien ne dit qu'au cours de votre vie, vous ne connaîtrez jamais des accidents de vie qui vous rendront peut-être vulnérable! de plus, la justice ne l'a pas amnistié mais bien condamné à une peine de prison avec sursis.

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Du sursis?mais pourquoi?Le seul moyen qu'il avait de soigner son alcoolisme,c'était l'enfermement pendant 8 mois.Et en plus,le juge rend l'enfant à une mère de 21 ans à qui on avait pas donné la garde de la fillette au profit d'un poivrot.Mais qu'a donc la "justice dans la tête quand elle rend de telles décisions?Je suis outrée,il me semble que cette "pitchoune" serait beaucoup mieux dans un foyer,surveillée,cadrée,entourée et pas à la merci de parents complètement défaillants.Et les services sociaux,ils se reveilleront,une fois de plus trop tard???On ne pense pas assez aux enfant sand défence dans ce pays,mais toujours,on fait montre d'indulgence pour toutes ces pauvres"cloches"qui de toutes façons n'ont que faire d'enfants.

Votre réponse
Postez un commentaire