En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un détenu en semi-liberté de la maison d'arrêt de Melun.
 

Une conférence de consensus sur la prévention de la récidive se tient jeudi et vendredi à Paris. L’une des pistes que devrait aborder la ministre de la Justice Christiane Taubira est la détention en semi-liberté. Une équipe de BFMTV a pu se rendre dans un centre qui l’a mise en place à Melun, en Seine-et-Marne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Relâcher les détenus pour éviter la récidive ... Et pourquoi pas le sursis tant qu'on y est ??? Encore un coup de la Taubira. Et parmi les journalistes tellement objectifs y en a pas un pour soulever l'absurdité de la chose. Le processus est déjà expérimenté ? Alors pourquoi ne pas nous donner les conclusions de l'expérience ? Ca, ça serait de l'information ... Mais ça ne serait pas très flatteur pour votre idole ?

Votre réponse
Postez un commentaire