En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Procès Mahé : peines de 5 ans ferme à 6 mois avec sursis requises
 

Des peines de prison de cinq ans ferme à six mois avec sursis ont été requises jeudi à l'encontre des quatre anciens militaires français jugés par la cour d'assises de Paris pour le meurtre en 2005 de l'Ivoirien Firmin Mahé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • supp33
    supp33     

    Comment l'Armée et la Nation peuvent-elles trahir NOS SOLDATS avec autant de mépris?
    POLITIQUE ET JUSTICE A L'ECHAFAUD des emplois de bourreaux en perspective!!!!!!!!!!!!!!

  • Jean Bonnot
    Jean Bonnot     

    ... ils vont pouvoir rester et squatter ici. Dans 2 ans on aura toute la famille de cet assassin en France - Duflot au boulot feignasse.

  • jackpotter
    jackpotter     

    POURQUOI CACHER LE NOMBRE DE MEURTRE COMMIS PAR CE FAMEUX FIRMIN MAHÉ - Ce mec en question en était à son 25ème meurtres en quelques jours d'après ce que j'ai entendu. Il y a peut-être un moment ou faut l'arrêter coute que coute, surtout en temps de quasi guerre civile. HONTE A CETTE JUSTICE

  • chaumière
    chaumière     

    étaient là juste pour toucher des billes. Qui leur a payé le trajet en avion depuis l'Afrique ? Nous bien entendu. Quelle honte ce gouvernement !

  • chaumière
    chaumière     

    tous relachés - Ce Mahé était un voyou de grand chemin. Il n'a eu que ce qu'il méritait. Point final. Honte à la Justice...

Votre réponse
Postez un commentaire