En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La centrale de Moulins bloquée pour dénoncer la circulation d'armes
 

Les personnels d'une maison d'arrêt dans l'Allier veulent dénoncer les bagarres armées entre détenus pendant les promenades.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    les prisons de type US : drogue portables armes circulent s'achètent même les détenus - et les gardiens ! balancés de l'extérieur dans les cours de promenade ou remis lors des visites ...les délinquants trafiquent à l'extérieur ils continuent à l'intérieur

  • lassietadel
    lassietadel     

    Les surveillants seraient en sous effectifs ce qui nuirait a la sécurité de tous.Quand a votre proposition de sous traiter la sécurité par les détenus vous plaisantez j'espère?Sinon cela reviendrai a autoriser une hiérarchie de type maffieuse en prison.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Elle est forte celle la !!! Si je comprend bien ils sont en grève parce qu'ils sont pas capable de faire leur boulot. Ils ont pas pensé à sous-traiter la sécurité aux détenus ? Dingue !!!!

    David

Votre réponse
Postez un commentaire