En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Monom Tulorapa Alias Ricardo
    Monom Tulorapa Alias Ricardo     

    Attention les lumières nous suspendent (et bientôt nous interdiront.. pfff) des pratiques qui ont plusieurs sièces pour que leur nom reste dans les annales.. si seulement ils savaient à quel point ils nous la mettent tous profond dans l'orifice anal en établissement pénitentiaire.......................... de sacrés ignorant ces politiciens et autres chercheurs d'étoiles!

  • dino75
    dino75     

    Plus de fouille à l'issu des parloirs, bientôt plus de fouille du tout, au nom de quoi? au nom d'une bande d'irresponsables incapable de mesurer les effets secondaires que ce genre de mesure peut induire.

  • Lepen2017
    Lepen2017     

    On sait maintenant comment les détenus on des téléphones mobiles, du shit et autres armes...

  • leane
    leane     

    Le juge... Il ya combien de temps que ces fouilles sont considérées comme illégales? Voilà que ça lui prend comme un gros problème de transit!

Votre réponse
Postez un commentaire