En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Prison ferme pour un sexagénaire qui avait tiré sur des jeunes avec des balles en caoutchouc

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • feel
    feel     

    la justice de notre pays est pourris jusqu'à la moelle !!! pauvre vieux , et put'a.. de racaille !!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > @RR 77 ; Non il n' y a pas eu de poursuites pour tapage nocturne ! Heureusement ! Pour le sexagénaire ! car c' est lui qui aurait été condamné pour avoir fait du bruit en tirant avec arme à feu le soir . <

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > C' est la guerre : Les vieux contre . . . les jeunes . Quand on entend le mot " jeune " dans les médias on pense aussitôt à une bande de " NIKTAMÈRES " et quand je dis "bande" , avec l' information suivante : " Le second a été blessé aux parties génitales, et a perdu l'un de ses testicules " il y en un ( jeune ) qui ne " bandera " plus qu' à moitié . . . Quant' à la condamnation à de la prison ferme pour le sexagénaire ; " C' était couru " il est évident que si ça avait été un de ces " jeunes " avec une AK 47 à balles réelles , le(a) brave juge l' aurait condamné à la prison avec sursis voire même à un travail dit d' intérêt général . . . Sans aucun doute ! ! ! ! ! <

  • berard
    berard     

    Aucun rapport;mais si tout le monde fait sa loi et si on va au bout de votre logique, je tire sur tout ce qui bouge et tous les gens qui m'emmerdent,sans oublier mon directeur. Cà devient un champ de tir .

  • condor
    condor     

    Ben voyons des jeunes sans histoire. Le vieux bougre leur a tiré dessus sans aucune raison, mais de qui se fout t-on. S'ils sont marqué comme vous dites c'est bien fait pour leur gueule, et j'espère qu'ils le seront suffisamment afin qu'ils n'emmerdent plus personne.

  • RR 77
    RR 77     

    y a t il poursuite pour tapage nocturne ? justice à 2 vitesses

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    qu'es qu'on fait contre le bruit ...Je comprend cette personne .......Que fait la police..

  • sinti84
    sinti84     

    oui on n en sait pas assez !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tabassez les passagers pour leur piquer votre smartphone alors que vous êtes un multi récidiviste, vous ressortez libre. Utiliez un système less lethal contre une bande de jeunes délinquants (puisque le tapage est un délit) et là vous allez en prison. Là encore, on constate à quel point la justice est impartiale.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, bien vu, vous condamnez avec un résumé de l'affaire aussi succint. Vous auriez été du genre à faire décapiter les accusés d'outreau, vous, non ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire