En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • affolant
    affolant     

    3 ans de prison au frais de la France... faudrait surtout les obliger à rembourser toutes les prestations reçues, y en a marre de voir l'argent du contribuable payer les nike air de ces profiteurs!

  • klauss
    klauss     

    dernière nouvelle, j'ai reçu un post: 1 homme Guinéen actuellement en France. Il, a 4 femmes et 46 gamins. Ils perçoivent A.M.E. et nous... paie con.

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    ...Une vie meilleure, sans rien foutre, à collectionner les aides sociales et les actes criminels ?

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Voilà ou passe l'argent des français... la CAF n° 1 importatrice d'immigrés.

  • Urbain X
    Urbain X     

    Ce réseau familial était supervisé par "Papa Victor", un homme installé en République démocratique du Congo qui envoyait ses propres enfants issus de différentes unions vers la France, dans l'espoir qu'ils y mènent une vie meilleure et surtout qu'ils revoient l'argent des Allocations par Western Union...........il y a la même avec le Maghreb aussi et d'autre pays hors Zone Euro??? , NOUS somme victime de notre propre connerie avec nos lois..................c'est de la rigolade.....vivement que les Turc rentre dans L'Europe.....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il en tremble par avance ....

  • Urbain X
    Urbain X     

    Cette personne, Francisco Samba, a été condamnée à la plus lourde peine, 3 ans de prison dont 18 mois avec sursis et une interdiction du territoire français pendant 3 ans...............c'est de la rigolade.....

Votre réponse
Postez un commentaire