En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    Vous délirez, Taubira n'est pour rien dans la décision des juges.

  • boris2747
    boris2747     

    Un policier ne peut pas être un justicier.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais il en sait quoi le planton qui surveille les gardés à vue de ce qui s'est réellement passé ? Et si la nana a déposé une fausse plainte ? On fait comment pour "décasser un nez" ? C'est pas parce que le type a passé une sale journée ou que le précédent était vraiment une ordure qu'il doit passer ses nerfs sur quelqu'un dont on ignore à cette heure s'il est coupable ou non !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    *taper

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et donc j'imagine que c'est le taf du gardé à vue de tapé sa femme ... Comparons le comparable ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben oui enfin, "y a des gestes techniques", j'ai vu ça dans les films de steven seagal c'est super facile. Tss ces policiers pas capable de reproduire hollywood c'est pas très professionnel...

  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    Tout-à-fait Jean , c'est pénible de lires ses commentaires débiles. Merci

  • mirabelle
    mirabelle     

    Je soutiens ce policier ,à force de voir des hommes violent passer à travers les filets de la justice .le râle bol de ce policier de voir des femmes mourire sous les coups de leurs maris ou compagnons il a perdu son sang froid et son contrôle de ses émotions envers de la pourriture ce policiers devrait avoir une médaille pour le courage dans foutre une à cette pourriture homme violent

  • maylissa
    maylissa     

    Tu compares l'incomparable. Je réagis. Pour moi, c'est pas le taf du flic de taper le mec en GAV. Il n'avait qu'à le faire devant la femme dans ces cas là. Histoire qu'elle se fasse pas déchirer au retour du mari .... Mais t'as surement pas connu la violence à la maison pour parler comme ça.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Ca t'arrive de réfléchir avant de poster tes commentaires ou ça ne passe pas par le cerveau chez toi ? Explique moi le rapport avec la quantité de femmes qui sont battues et tuées par leurs conjoints et ta remarque hors sujet sur mon commentaire. Faut pas chercher les gens bien planqué derrière un écran. Faut faire autre chose de tes dix doigts que, bêtement et systématiquement, écrire le contraire de ce qui est commenté, juste pour emm...der les gens. En plus d'être ridicule et infantile c'est lâche.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire