En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des peines de prison ferme pour la profanation de cimetières à strasbourg en 2010
 

Trois jeunes gens qui étaient poursuivis pour la profanation d'un cimetière juif et de deux carrés musulmans en 2010 à Strasbourg ont été condamnés mercredi à des peines de 12 et 18 mois de prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • The punisher
    The punisher     

    kerval tu es un monstrueux gros menteur!!!!!!! Arrêtes ta désinformation. Mais les cimetières profanés sont Musulmans et Juifs alors arrêtes tes mensonges.

  • kerval
    kerval     

    Le problème, voyez-vous, c'est que 95% des profanations de cimetières sont faites sur des cimetières chrétiens. J'attends de voir les peines qui sont infligés à ceux qui profanent des cimetières chrétiens.

  • guydu28
    guydu28     

    C est bizarre, ils sont ou ceux qui se proclame " francais de souche " révolutionnaire qui saute des qu un fait divers implique un maghrebin, pour le descendre comme pas possible dans les forums de RMC?sont tous sur l article du prenneur d otage de toulouse entrain de baver leur haine, ou bien sur l article de ces 2 malheureuse gendarmes tués y a 3 jours,mais bizarrement ils ne sont pas ici pour commenter cet article, ca leur gene ? hou hou ou etes vous???

  • alain 92290
    alain 92290     

    IMPARDONNABLE respectons les morts comme nos parents

  • lotoise
    lotoise     

    Tout comme les partisans du FHAINE ils ont les mêmes idées et mêmes convictions.
    Ils ont une telle haine des étrangers qu'ils en arrivent à profaner des tombes, lamentable....
    Où sont tous les partisans d'extrême droite? Surement trop occupés sur le post du preneur d'otages de Toulouse puisque "c'est encore un maghrébin"
    C'est sur qu'il y a plus de débilités à dire là bas que de venir expliquer ici les dérives de vos collègues...

  • cloclo1612
    cloclo1612     

    vous ecrivez n'importe quoi ne comparez pas ces personnes avec les électeurs de fn ils n'ont rien en commun ce sont des abrutis comme vous en avez dans le front de gauche un peu de respect

  • FFI83
    FFI83     

    ...Vous etes vraiment des minables,qu'ils aient voté FN ou pas,le FN n'a rien a voir dans tout ça,et condamne cet acte!Si nous,on devait diffamer comme des gauchos SFIO que vous etes,90% des rouges seraient en prison!!

  • lolo90
    lolo90     

    le nettoyage ethnique a déja commencé et c'est d'abords les blancs.tu fait tous de suite le lien avec marine le pen ok mais alors quand ont parlent de merah je peut faire le lien avec mélanchon.tu parle de 39-45 mais les trois quart des collabos etait de gauche.je tien a dire que je vote ni pour l'extreme droite,ni pour l'extreme gauche.

  • gifi30
    gifi30     

    c juste du respect point

Votre réponse
Postez un commentaire