En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prison de Montmédy, dans la Meuse.
 

Des détenus de la prison de Montmédy, dans la Meuse, ont tourné en toute illégalité un Harlem Shake avant de le poster sur la plateforme Youtube.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Bruno des Baumettes
    Bruno des Baumettes     

    MIEUX QUE LA LAMBADA ! Ce n'est pas la première fois, ni la dernière que les détenus exercent leur juste droit d'expression... Lire : http://brunodesbaumettes.overblog.com/internet-prison.web.html

  • mary2506
    mary2506     

    honteux !!!!!! Un vrai scandale !! En prison, ils ont le droit à portables, internet, etc et pendant ce temps là, bp de gens honnêtes n'ont meme pas les moyens de se les payer ! La prison en france c'est de la rigolade !!

  • booboo
    booboo     

    Merci Mme TAUBIRA MERCI m; VALLS GRACE A VOUS LA PRISON S' HUMANISE !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais bon y a des priorités dans la vie. C'était au choix nettoyer sa cellule, apprendre un boulot pour se réinsérer, ou faire le ... devant la caméra. ...................................................................................

  • quidambof
    quidambof     

    même pas le courage de faire voir leur tête

  • jackary
    jackary     

    elle est pas belle la vie dans nos prisons merci tata taubira

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Voila maintenant que les prisons deviennent des centre de vacances, merci aux associations qui défendent ...............................................................................................................

  • reponse
    reponse     

    Votre pays glisse doucement mais surement ,vers l'anarchie en toute impunité . Le pire est que la grande majorité ne s'en rendent pas compte . Des vols avec violence et acte de barbarie, sans précédent . Pendant ce temps,vous faites des grandes réunion contre le racisme. Le déclin d'un pays,nous le suivons mois après mois à travers le monde . Leornada en tête !

  • Paul keyz
    Paul keyz     

    Si si si elle peut parler de racisme. Je suis très loin d'être fan de Taubira. Mais jeter des bananes en scandant des propos racistes ,qui plus est , à l'encontre d'un ministre , tout ça parce qu'elle est noire, me donne la gerbe.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Heu ,c'est tourné dans quel pays ???????

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire