En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prison de Fleury-Merogis
 

Pour de nombreux détenus en perte de repère, la prison est le lieu où ils peuvent se radicaliser auprès d’autres détenus. Pour lutter contre ce phénomène, Manuel Valls voudrait des aumôniers mieux formés. « Parmi nos fonctions, explique l’un d’eux : que les détenus ne reviennent pas en prison ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    C'est le problème de l'Europe qui vit dans ce relativisme politiquement correct qui consiste à ne pas avoir d'ennemis, ne pas avoir de racines pour ne pas blesser ceux qui ont d'autres racines

  • boxer
    boxer     

    Sous couvert d'aumôniers musulmans ils vont pouvoir prêcher la bonne parole et recruter tranquillement....sans compter que les détenus pourront passer commande prés de l'aumônier car ça m'étonnerait qu'il se laisse fouiller par les matons.

  • Chérie bibi 26
    Chérie bibi 26     

    Je n'ai jamais entendu parler de détenus devenus des terroristes lorsqu'ils étaient de confession catholique, juive ou indouiste... vous êtes sûrs que les pouvoirs publics ont bien compris le problème ou encore une fois ils font n'importe quoi???

  • jehovah
    jehovah     

    oui mais avec moyen et qui les payent et combien c'est pas eux qui vont les remettre sur le droit chemin avec des mauvaises paroles et des paroles cachet et des versets maudits qui crache le feu en faisant croire le contraire

  • jehovah
    jehovah     

    attention il y aura des faux profetes

  • choppaul
    choppaul     

    Un grand merci aux responsables politiques successifs depuis 1960, et n’oublions pas leurs grands amis les patrons, qui eux foutes le camp de France, laissant en héritage aux Français une manœuvre à bas coût dont nous n’avons plus besoin depuis longtemps.

  • pyram
    pyram     

    ou est taubira???????????????

  • mariejo
    mariejo     

    La France est une passoire !!!! plus de douanes , très peu de contrôles sur ces gens qui déambulent dans les rues des villes ...tôt ou tard ce sera la CHARIA en France si on ne réagit pas vite, plus de religions dans les prisons! le travail forcé au lieu de regarder la télé et de fumer du hash...je demande le goulag pour ces terroristes...faisons comme au Danemark sinon on aura des MERAH ET DES BREIVIK...

  • fatalite
    fatalite     

    je n'ose écrire le pourcentage sur le site car comme d'habitude dès que l'on dit la vérité, on s’arrange pour nous censurer, mais il y en a plus que vous croyez, mais de là à payer des imams dans nos prisons, c'est le monde à l'envers, pas d'imams mais des retours au pays ferait plus de bien à la France, les prisons nous coûtent chers et deviennent des*** pour eux , allez voir la nouvelle prison à Strasbourg, nos hospices sont en retard de ans par rapport à eux !!!!!!

  • SURESNE DE PARIS
    SURESNE DE PARIS     

    SIRUS VOUS AVEZ RAISON?????

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire