En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
prison Bruges Salah Abdeslam
 

Salah Abdeslam a été incarcéré samedi soir à la prison de Bruges, qui abrite un quartier de haute sécurité et où est actuellement incarcéré Mehdi Nemmouche, auteur présumé de la tuerie du musée juif de Bruxelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Jaime la france
    Jaime la france     

    Cest terroriste,encore il a le droit de sortir un heure par jour????
    24 sur 7 jours ça serait bien!!!

  • domi79
    domi79     

    Ben quand je pense que l on dit que bruges est Venise et que cette ville accueille dans sa prison de drôles de cocos comme des terroristes y a de quoi a y réfléchir à plusieurs fois avant d y aller dans cette ville et je plains de tout coeur les surveillants spécialisés pour les garder car de tels individus sont toujours prêts à tout même en taule

  • strikler
    strikler     

    il va pouvoir travailler ses pectoraux biceps et abdominaux dans la selle de muscu dernier cri ....

  • Serpenteau bleu
    Serpenteau bleu     

    Il faut lui enlever la télé! !! C'est un outil de communications très facile à utiliser pour daesch (messages codés et autres signaux.) Ou alors on les retrouve pendus dans leurs cellules !!!!!

  • vestale
    vestale     

    ça va, il pourra regarder les infos de Pujadas !

  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    ISLAM ET DEMOCRATIE
    la Cour Européenne des Droits de l’Homme, dans un arrêt du 31 juillet 2001 confirmé le 13/02/2003 dit arrêt Refah, a affirmé que « la loi islamique est incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme ». Mais l’islam et la loi islamique sont dogmatiquement indissociables. Corollaire, l’islam est incompatible avec la démocratie. CQFD .

  • Montory
    Montory     

    Pourquoi lui laisser le luxe de la TV?
    Non seulement il sera informé de ce qui se passe dehors et notamment le concernant mais ces complices peuvent très bien communiquer avec lui
    Doit on rétablir la peine de mort?

    JMichel07
    JMichel07      (réponse à Montory)

    Autorité parental: il ne peut regarder que les dessins animés.

Votre réponse
Postez un commentaire