En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La façade du centre de détention de Châteaudun, en Eure-et-Loir.
 

Une trentaine de détenus ont tenté de s'introduire dans la zone neutre du centre de détention. Ils ont été maîtrisés "plus difficilement" que la veille, où s'était produite une première tentative.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ennea63
    ennea63     

    C'est la conséquence du grand message de la gauche, depuis 80, bien relayé par une presse gaucho-bobo, il n'y a plus de responsabilité individuelle. Si toutefois, vous pensez que vous êtes l'artisan de votre vie (les succès comme les échecs et les écarts), vous pouvez dire merci à vos parents qui vous ont transmis cette notion fondamentale et/ou à votre obstination et votre courage. Ne comptez pas sur l'état, l'éducation nationale, pour acquérir cette valeur; si vous êtes en échec scolaire, si vous ne trouvez pas de boulot, si vous ne gagnez pas assez d'argent, si si si...c'est la faute de quelqu'un d'autre ou de la société, bien sur! Et là, vous pouvez vous laisser aller à tous les excès, vous serez excusés, comme tout bon irresponsable.

  • copen
    copen     

    En effet , au nom des droits de l'homme poussés à l'extrême la France repose sur un tas de fumier et depuis longtemps notre coq a les pieds dans la me... .

  • copen
    copen     

    Le français préfère se mutiler .

  • copen
    copen     

    C'est prévu par taubira ( sans t majuscule , elle ne vaut pas le moindre respect ) la remise de peine mais pour recommencer en France .

  • copen
    copen     

    Taubira doit-être contente !

  • nini2505
    nini2505     

    pensez-vous, si flamby autorise ce genre de pratique, il perd les 3/4 de son électorat ... et vu qu'il est dans la merde pour 2017 ....

  • nini2505
    nini2505     

    exactement !

  • deuxc
    deuxc     

    Il semblerait que ces détenus agissent comme dans leurs banlieues: casser, brûler, c'est une tradition chez eux! Une culture.

  • chantal3
    chantal3     

    dans la plupart des prisons ce sont des bronzés alors retour au pays ........et faire payer les dégâts qu'ils font ......au lieu de faire des bla bla bla sur leur condition d'enfermement
    s'ils sont en prison c'est qu'ils ont faits une connerie pas de pitié pour cette racaille

  • berard
    berard     

    si on commençait déjà par expulser les détenus étrangers à moitié peine dans leur pays d'origine; çà libérerait des places de prison et atténuerait les tensions; pourtant pas compliqué à mettre en place

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire