En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prison avec sursis requise pour intrusion dans une centrale nucléaire
 

PARIS (Reuters) - Des peines de quatre à six mois de prison avec sursis ont été requises vendredi par l'accusation contre neuf militants de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • JP5902
    JP5902     

    Un contribuable, membre d'une éminente profession médicale, devait depuis longue date un demi-million d'€ en impôts sur le revenu et charges sociales, plus un autre demi-million aux banques. Le couple, sentant la faillite lui pendre au nez a fait donation de sa superbe propriété de bord de mer à ses enfants. Les banques ont intenté avec succès une action paulienne. Les fonctionnaires des impôts n'ont pas bougé pour des raisons non explicables. Conséquences logiques, les héritiers sont royaux et madame passe en commission de sur- endettement convaincu qu'elle n'a rien à payer. Le contribuable honnête l'aura in the baba et les fonctionnaires laxistes auront droit à leur juste retraite. Naturellement ces braves gens ne faisaient pas de politique.

  • ellecriepasduflotellegueule
    ellecriepasduflotellegueule     

    Surtout que c'est juste politique, EEELV sa présidente qui incite des idiots à jouer au cow boys devrait être sur les bancs des accusés. AMOINS QUE PAS ENCORE EN PLACE ELLE FASSE DEJA PARTIE DES INTOUCHABLES...Ca va juste servir au vert à prendre des sièges aux élections...Quand est ce que la justice va faire la justice juste et non partisane ?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Ils n'ont pu entrer sans complicité intérieure. Qui regardait les écrans de télésurveillance sans signaler les faits. Ces militants ne devraienr pas être les seuls dans le box des accusés

  • Iradié
    Iradié     

    Ils ont eut un comportement idiot...mais les responsable de la sécurité on eut comportement incompétent.

  • RVLH83
    RVLH83     

    ...que les faucheurs d'ogm! Ce seront toujours les salauds qui gagnent. Nucléaire? Tout va bien! Jusqu'à ce que ça pête comme au japon. OGM? Tout va bien, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que ce soit cancèrigène! Mais peu importe, nos scientifiques, nos docteurs et nos laboratoires pharmaceutiques pourront s'enrichir à prolonger nos vies sous les rayons et les sringues. Climat? Tout va bien!Sauf pour une poignée d'asiatiques qui commencent à barbotter. Ca se réchauffe pas assez même, vous vous rendez compte? La côte d'azur à Lyon, la plage à 2h de la capitale. L'eau? Tout va bien! Avec la fonte des glaciers en plus... Même si il y en a trop où il n'y a personne et pas assez où on en a besoin. A moins que ce ne soit une relation de cause à effet! Là ou se trouvent les hommes, la terre meurre! Mais ça va!

  • ANDALOU POUR VENDETTA
    ANDALOU POUR VENDETTA     

    demande à chirac et autres politicards pris la main dans le pot

  • frog
    frog     

    Un pompier est courageux. Eux ils sont juste idiots. Arrêtez de vouloir les faire passer pour Robin des Bois, ce sont des jackass.

  • choupi 65
    choupi 65     

    mais on préfére décorrer des chanteurs qui n'ont aucun mérite et méme pas de voix ...!

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    Et ils avaient d'ailleurs prévenu qu'ils le feraient. A ma connaissance, ils n'ont plastiqué les centrales. Donc le sursis est de trop.

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    J'ai confondu justice et parquet. Mea culpa.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire