En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une prise d'otage est actuellement en cours dans une prison à Réau, en Seine-et-Marne.
 

Le détenu s'est rendu. Le surveillant qu'il retenait en otage est sain et sauf.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Brice Foucher
    Brice Foucher     

    Eh oui, vraiment Bizarre !!! un détenu extrèmement dangereux qui fait une prise d'otage, après, déjà une tentative en 2007.... Alors là il va repasser devant unjuge qui va lui dire que c'est pas bien, qu'il ne faut pas faire çà, et pour la peine on va tout faire pour le réinsérer et blablabla..... enfin Mme la sinistre va nous expliquez qu 'ils sont trop nombreux en prison etc.... Et nous pauvre cons on se fera flasher sur l'autorooute pour 1 km/h et on devra payer l'amende et si on gagne un peu plus que le RSA on devra payer des impôts pour être solidaires.... Pauvre FRANCE - tout fout le camp ! Brice FOUCHER de CHOLET (49)

  • autochtonitruant
    autochtonitruant     

    Pourquoi se priverait-il de cet acte ? aucun risque pénal supplémentaire ?
    la nouvelle (et ex )ministre de la justice va prochainement élargir l'autorité des gentils détenus face aux méchants racistes français imposables.
    Tout va bien,dormez braves gens!

  • nanardu77
    nanardu77     

    Sans doute il n'avait pas son portable...

Votre réponse
Postez un commentaire