En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    prison pour lui alors que les délinquants (les vrais, les dures) sont mis dehors? on reconnait là la spécialité de la justice française! s'attaquer aux moins dangereux !

  • yourifi
    yourifi     

    @bfmtv, vous si prompt a faire du pathos, qu'est devenu le fils pendant l'incarcération du père ?

  • yourifi
    yourifi     

    @les étudiants, hello, y'a du monde ? tout le monde dort encore ? dommage, beaucoup d'entre vous risquent de terminer comme cet homme. reveillez vous.

  • landais
    landais     

    Ce n'est que le début. Être Français de nos jours et réclamer un logement est mal vu par le gouvernement. Il avait surement épuiser toutes les méthodes pour en arriver là !

  • guisaim
    guisaim     

    Où sont les associations, le NPA et le FdG pour crier au scandale ! Pauvre France ! On aide les immigrés mais les français, eux, on les laisse crever ! C'est vrai que défendre un français n'est pas très médiatique. Vivement que le FN prenne les choses en main car toutes ces associations me donnent envie de vomir !

  • yourifi
    yourifi     

    tiens, aucun soutien de personne ? il n'a pas le profil ?

Votre réponse
Postez un commentaire