En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pris en photo en train d'uriner, il attaque Google
 

Un habitant d’un hameau du Maine-et-Loire a assigné en justice, jeudi, le site Google Maps. Il s'est aperçu qu'une photo disponible sur le logiciel Street View le montrait en train d'uriner dans la cour de sa maison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    .... c'est de pisser dans le jardin du voisin !!!! Faut surtout pas qu'il ait un chien amateur de saucisse.

  • Mocat80
    Mocat80     

    Amest : je fais pareil. Pisser dans son jardin n'entraine pas d'odeurs et c'est un très bon désherbant.

  • 1984
    1984     

    big brother vous regarde!!!

  • 123bof
    123bof     

    l'air doit être bien frais dans ton jardin ça doit être un plaisir de se prélasser sur ta terrasse .....

  • smartiz
    smartiz     

    il ne se grattait pas le cul!

  • Amest
    Amest     

    Il est chez lui, il a le droit de faire ce qu'il veut. Et par ailleurs, je trouve ça plutôt bien de faire la petite commission en extérieur plutôt qu'en intérieur. Car ça fait tout de même un économie d'eau. Certes, pas énorme, mais perso, ça m'évite de tirer 2 fois la chasse d'eau en plus par jour. Sur l'année, ça fait pas mal de litres.

  • marbo
    marbo     

    C'est bien fait pour lui ; j'ai toujours trouvé "dégueulasse" que les hommes se permettent de pisser partout en public sur le bord des routes et ailleurs ; ce monsieur a sûrement des WC chez lui et s'il ne veut pas qu'on le voit il n'a qu'à faire ça ailleurs.Ses voisins seront désormais pas les seuls à profiter de ces pipis au grand air

  • Queenlolo
    Queenlolo     

    Bonjour,
    Ma maman a reçu une photo d'elle envoyée par nos amis de Tahiti prise dans sa cour par Google street view : elle était très choquée de savoir que sa photo était allée si loin!
    Son visage est un peu flouté, mais on la reconnait bien! Elle n'était pas si contente que cela de savoir qu'elle avait été prise en photo à son insu, et que cette photo était visible par tout le monde -et n'importe qui-!
    Bonne journée.
    Laurence.

  • Nico92700
    Nico92700     

    Je crois que vous avez mal lu mais ce monsieur était chez lui dans sa cour et non dans la rue faites attention quand vous dites quelque chose

  • orphee13
    orphee13     

    Uriner dans la rue c'est manifestement normal pour ce monsieur. Après tout qu'il s'en prenne à lui m^me. Il y a des choses qui ne se font pas.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire