En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Nelson
    Nelson     

    Tiens backlash s'est reconnu dans le protrait

  • backlash
    backlash     

    cette femme serait la première à dire que non, "elle n'en a pas".sinon sur le sujet : une semaine de régime gratos, elle peut remercier Hollande

  • jojo bo
    jojo bo     

    et nous de quel droit ils nous colonisent !???? ils ont leur pays maintenant !!! c'est sur que comme toute l'Afrique ils ont eu tôt fait de détruire leur capital !!!même que Bouteflicka il faut qu'il viennent se faire soigner chez nous !!!!

  • Nelson
    Nelson     

    Ah les gauchos se déchaînent, ils ont de la gueule mais pas un n'aurait le courage d'une telle action pour défendre leurs idées sectaires. Bravo Madame, sauf votre respect "vous en avez" ce qui n'est sans doute pas le cas de ceux qui ne cessent de brailler et d'insulter dès que quelqu'un émet une idée différente de la leur

  • quidambof
    quidambof     

    JACQUES BOMPARTau fait c'est pas celui qui suivait de Gaulle et qui a intégré le front national à la fin de la guerre d'Algérie et ceci pensant que de Gaulle avait trahi son pays en mettant fin à cette guerre ???? De quel droit sommes nous allés coloniser l'Algérie ?? Quand les allemands sont venus en France , heureusement que des gens courageux et nos alliés les ont bouté dehors et cet homme là se dit représenter la France ?????

  • doitoul
    doitoul     

    Réinformation : Béatrice Bourges a arrêté son jeûne car une proposition de loi visant à rendre applicable l'article 68 de la constitution (qui fixe les conditions de destitution du Président de la République) a été déposée à l'Assemblée par le député Jacques Bompard.

  • booboo
    booboo     

    ENCORE U§NE GRANDE GUEULE !!!!!!! pourtant elle n'a pas beaucoup maigri !!!!

  • shoes39
    shoes39     

    elle a laché prise pas étonnant action inutile et irrespectueuse de l'électorat ! Madame rentrez chez vous étudier les fondements d'une république!

  • merlhyne
    merlhyne     

    Quelle chance de pouvoir se priver de manger, certains meurent de faim, elle nous prend la tête............. belle association avec Mme.Boutin, dieu ne les entend pas.

  • boris2749
    boris2749     

    Béatrice a atteint la bêtattitude.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire