En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le principal témoin oculaire de l'assassinat de claude érignac ne reconnaît pas yvan colonna
 

Le principal témoin oculaire de l'assassinat du préfet de Corse Claude Erignac en 1998 à Ajaccio a déclaré mardi qu'il ne reconnaissait pas en Yvan Colonna l'homme qu'il avait vu tirer trois balles sur la victime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    que viens faire l'orthographe, dans ce que je dis? toi meme? es tu exempt de tout reproche?SINCERES SALUTATIONS

  • nopolitic
    nopolitic     

    N'oubliez pas que ce n'est pas le seul témoin !! Un autre a vu le tireur a moins d'un mètre et de face et l'a dit aux deux précédents procés !! Comme par hasard, lors de ses premiers temoignages (avant le premier procés), l'appartement de cette personne a été cambriolé deux fois, des coups de telephones incessants, elle a mis son numero sur liste rouge et cela a continué bizarre non ??

    Voici son temoignage :
    Elle a vu le tireur à moins de trois mètres. Ils se sont dévisagés. Près de dix ans plus tard, elle a « du mal à oublier » son « regard perçant ». Mercredi, Marie-Ange Contart a pu dévisager Yvan Colonna. Elle ne l'a pas reconnu : « Ce n'était pas lui quand on me l'a présenté sur la photo [en 2001, ndrl] et ce n'est pas lui aujourd'hui. » Sa mère, Noélie Contart, a été tout aussi catégorique :


    « Pour moi, c'est pas lui. C'est clair, net et précis. Celui que j'ai vu était bien plus grand que ça. »

    Voila

  • nopolitic
    nopolitic     

    Et si un jour, j'ai besoin de cours d'orthographe ou de style, ce n'est pas auprès de toi que j'irai me CONFIER !! Ca c'est encore plus SÛR !!

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Certes, mais alors; si vous êtes innocent; pourquoi alors chercher à s'échapper et à ne pas se présenter devant la justice française. Colona était en cavale comme vous pouviez l'écrire; alors qu'est ce qui l'a poussé à se mettre en cavale ? En France, le système veut que nous sommes innocent et la justice doit démontrer notre culpabilité !! La cavale de Colonna est vraiment une mauvaise stratégie alors!!! ou preuve de fait ?

  • blageur
    blageur     

    on c'est tous très bien qu'il est innoncent, mais faut bien 1 coupable en plus je rappelle qu'a l'époque on colona etait en caval et qu'il fu attrapé, sarkozy avai déclaré devant la france entière que l'assassin de prefet avait été arrèté, or aucun jugement n'avait eu lieu.
    Et si jme trompe pas, toute personne interpellé est innoncent jusqu'a preuve du contraire.

  • kjf
    kjf     

    on doit etre certain dans une telle affaire, de la culpabilité d une personne,cen est pas à la justice de dire qui est coupable sauf si les preuves sont irrefutables depuis le debut cette affaire a ete mal traitée

  • smartiz
    smartiz     

    j'ai un secret, de chez secret! c'est a un corse que je le confirais! je suis sur, qu'il sera bien gardé!

  • harpales
    harpales     

    C'est dans l'air du temps que les innocents désignés coupables disparaissent dans la nature ! Bientôt ce ne sera plus les entrées en france qu'il s'agira de contrôler mais les sorties du territoire.

  • F'Ball =Paris=
    F'Ball =Paris=     

    Je suis témoin: j'ai rien vu du tout !

  • padoue
    padoue     

    Entièrement d'accord avec vous.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire