En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Primes au mérite des policiers : un système opaque et coûteux
 

L'an dernier, 25 millions de primes de résultats ont été distribués à un tiers des fonctionnaires de police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • crinou24
    crinou24     

    pour le commissariat de BERGERAC, ce sont TOUJOURS les mêmes qui touchent cette prime (500€ pour 4 hommes assis dans un bureau!) quelle belle récompense pour les collègues de terrain!! ça fait 10 ans que ça dure et ça ne choque personne (surtout pas ceux qui l'encaisse!) BRAVO la solidarité!

  • choppaul
    choppaul     

    Hollande et sa ministre de la justice, qui n'ont pas fait construire, les 30 prisons, prévu par Sarkozy, sont responsable. Pour beaucoup d'entre nous, dans une société normale, cela devrait-être, prison à chaque délit, et autant de fois que nécessaire. Nous entrons dans une ère où tout est permis, cela vat-être, de plus en plus invivable en France

  • choppaul
    choppaul     

    Des délinquants qui devraient être en prison. 100 000 peines non purgées. Comment voulez-vous que nos forces de l'ordre, ne soient pas découragés, ils entrent par une porte ils sortent par l'autre. Et chaque interpellation, c'est refus d'obtempérer et rebellions. Elle est pas belle la France.

  • sortilege
    sortilege     

    on peut supprimer cette prime sans problème vu que les policiers ont troqués "la politique du chiffre" contre un numéro d'écrou sur leur blouson !!!

Votre réponse
Postez un commentaire