En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant.
 

Le parquet de Paris a annoncé avoir ouvert vendredi une enquête préliminaire sur les primes en liquide perçues par Claude Guéant. L'ancien secrétaire général de l’Élysée aurait touché 10 000 euros de primes mensuelles entre 2002 et 2004.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • rog222
    rog222     

    C'est une très bonne cause de s'attaquer à cette haute délinquance en France. Au trou les gangsters et quand on aura récupéré les 70 Milliards planqués chaque année par les ripoux-amasseurs, la situation économique et sociale de notre pays se sera redressée...

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    LE PROBLèME CE SONT LES FRANçAIS EUX-MÊME QUI SONT CAPABLES DE SE FAIRE VOLER TOUS LES JOURS ET DE RÂÂÂAÂÂÂÂÂÂÂÂÂLER PARCEQU'ILS PAIENT TROP D'IMPÔTS. .................................................................................... INCROYABLES CONFORMISTES LES FRANçAIS. .............................................................................................. CAPABLES DE SUIVRE UN CHEF QUI LES VOLE TOUS LES JOURS ET DE LE RééLIR S'IL EST BON EN COMMUNICATION ET EN LAISSé PARAITRE. ....................................................................................

  • FINEZZO
    FINEZZO     

    Quand se décidera-t-on de trancher une bonne fois pour toute !Inutiles toutes ces paroles,ces commentaires qui finissent par lasser:il faut des actes et sanctionner sévèrement tous ces tricheurs et l'on pourra dire bravo.

  • Rollon14
    Rollon14     

    On ne remerciera jamais Sarkozy d'avoir fait entrer en politique une bande d'arrivistes minables, prêts à mentir sur leurs diplômes (Dati), à piquer dans la caisse (Guéant), à faire étalage de leur nullité crasse et de leur vulgarité de parvenus (Lefebvre, Morano...). J'espère davantage de gens comme Bruno Lemaire. En attendant, je vote pour Nicolas Dupont-Aignan : là, au moins, on est à peu près tranquille question courage et intégrité.

  • Bonnemere
    Bonnemere     

    Et le fils Fabius on en parle plus ???? Papa serait il passé par la ?

  • alainall
    alainall     

    90% DE corromptus

  • un toulousain sous la pluie
    un toulousain sous la pluie     

    selon lequel quelque 10 000 euros mensuels, puisés dans les « frais d'enquête et de surveillance » des policiers, ont été « remis » à Claude Guéant entre 2002 et 2004, alors qu'il était directeur du cabinet ,les victime de merah vous remerecie, surveillance baclée par manque de moyen et la on apprend qu'il ce goinfré des frais d'enquete,franchement et il a le culot de continuer a exister,bérégovoie pour cent fois que dis je mille fois moins a u le courage au moin de faire ce qu'y ne peu etre que votre derniere bonne action

  • croque mais
    croque mais     

    c'est qu'une bonne partie des Français voudrait remettre Sarko 1er aux commandes du pays !!on croit rêver

  • croque mais
    croque mais     

    et le pire , c'est qu'il n'est pas le seul !!!!

  • il-est-la
    il-est-la     

    en le regardant je trouve qu il est vraiment dans le besoin.
    de faire ces valises et de ne plus revenir en politique sale escroc.un pour tous et tous pourris.cela s appelle de la trahison et vous devez surement savoir ce que l on fait au traitre en temps de guerre.et ce n est pas le seul et j espère que nous connaitrons le nom de tous ces acolytes qui se gavent sur le dos des français et qui se disent hommes du peuple.ces a des personnes comme lui qu il faudrait enlever la nationalité française ils en sont indigne.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire