En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant, ancien ministre UMP
 

Ses explications concernant les 500.000 euros sur son compte et sur les primes en liquide dont il aurait bénéficié sont mises à mal. Jeudi, le ministère de l'Intérieur, a ouvert une enquête administrative.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Laissons les enquêteurs enquêter...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que savez vous réellement des charges qui pèsent sur Guéant, des éléments à charge, à décharge, et de ses moyens de défense ? L'instruction est secrète. Certains éléments, dont on ne peut être sûr de la pertinence, auraient soit disant filtré, mais ça s'arrête là. Alors êtes vous en train de nous monter le bourrichon sur des suppositions ?

  • alastasar
    alastasar     

    Les affaires de corruption et malversations fiscales de notre classe politique - quels que soit l'époque ou le gouvernement - n'étonnent presque plus l'opinion publique. Nous vivons en République bananière et personne ne doute de la culpabilité de nos dirigeants. Depuis la tempête Cahuzac, les affaires ne cessent d'être portées devant les médias! Je suis l'actualité sur Onemoretab qui me permet de voir tous les sites d'info en même temps et on assiste bien à une révélation par semaine. Les mesures quand elles ne sont que supercheries: la publication du patrimoine de nos ministres relève plus de la propagande socialiste qu'un réel effort de transparence.

  • vauban
    vauban     

    (y compris à droite, ont contredit Claude Guéant) aïe ça fait mal

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    La magouille n'a pas d'étiquette politique, ils sont tous pareils, le profit, l'appât du gain, c'est la race humaine qui est comme ça, enfin une grande majorité.
    Le problème avec les politiques, c'est qu'ils n'assument pas et nous prennent pour des cons.

  • landais
    landais     

    Et oui sous sarko tout n’était que magouilles, la preuve est là !

  • de Derecha
    de Derecha     

    Une loi d’amnistie pour tout ces affaires anciens pour éviter la mauvaise image de la France, et au même moment une nouvelle loi impitoyable pour tout membre du gouvernement que soit mêle de loin ou de près a un affaire.

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Quelle misère se gouvernement de pacotille ...une bande de bon as rien ! qui vont chercher les puces dans l opposition pour que l on parle plus du plus pourris parmi eux .Leurs Cahuzac ..de leurs Aubry aussi mise en examen ..est toute cette clique du ps qui sont poursuivis devant les tribunaux pour fraudes abus de pouvoir , détournement de fond publique et la liste est trop longue !!! Grâce as cette justice Si indépendante avec leurs mur de Cons ..que les affaires de l opposition sont rabâcher as tout les jours !!!
    En attendons l on coulent ,est eux s enrichisses !! Comme Hollande qui touche malgré ses dires le même salaire que Sarkozy ...il en parle plus !!!
    Bande de pourris !

  • Hollande007
    Hollande007     

    Il faut bien etre imprudent pour ne pas avoir une bonne partie de ses eco nomie en liquide a l abrri!
    Si le sscenario chypriote se produit en france ce qui est tres plausible, ou si en cas de revolte populaire les banques sont fermees et les distributeur vides, il vaut mieux prevoir§
    De touter facon, il ne faut plus faire confiance aux banques, ni a l etat. qui soit disant garanti les depots§ Il garanti les depots avec les impots, donc ils vous pique votre epargne!!

  • Hollande007
    Hollande007     

    moi j ai toujours entre 5 et 10 000 euros en liquide, au cas ou!!

    Au cas ou par exemple, les NAZIS ROSES diriges par HOLLANDE decideraient de spolier mes biens! Avec 5000 euros, tu peux toujours te refugier dans une democratie libre i

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire