En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant, ancien ministre de l'Intérieur, en mai 2012.
 

Claude Guéant avait été placé en garde à vue en décembre pour des sommes qui lui avaient été remises entre 2002 et 2004. Le parquet national financier doit désormais décider des suites à donner au dossier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    UNE HONTE!!!! Artisans et commerçants rapprochez vous des services fiscaux, ils vous exonèreront de certaines déclarations COMME ILS LE FONT POUR LES ELUS ET MANDATES. N'hésitez pas, faites la demande selon la "jurisprudence GUEGANT. Par contre petites gens vous serez davantage taxés pour payer des primes à tous ces menteurs et profiteurs qui n'ont pourtant RIEN FAIT AVANCER pour notre pays. Et tous ces gens disent lutter contre la Mafia, il faut donc qu'ils luttent contre eux même.......dilemme!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire