En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prime de noël reconduite
 

PARIS (Reuters) - La prime de Noël pour les personnes ayant les plus faibles revenus en France a été reconduite pour 2010, a confirmé jeudi le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • esprit 88
    esprit 88     

    Le RSA c'est 580 euro pour un couple sans enfant qui paye un loyer et qui a donc de l'APL.Si on retire le restant de loyer à payer,l'électricité,le gaz,l'eau et les asurances,il reste un MAXIMUM de 5 euro par jour pour vivre. (Manger,produits d'entretien,vêtements...)et bien sûr inutile de penser à avoir une voiture pour se déplacer, il faut trouver du travail, mais à coté de chez soi,même en transport en commun si ça coute 5 euro on ne mange pas pendant un mois en attendant la première paye ! Et oui,il faut parfois réfléchir avant d'écrire n'importe quoi!

  • renoir
    renoir     

    Formidable pays où en cumulant toutes les alocs , les aides , les primes , on vit mieux que ceux qui se lèvent le matin pour aller gagner leur croûte. On comprend mieux pourquoi l'immigration est en hausse constante .
    Qui paie ? Ceux qui se lèvent et qu'on ponctionne à tout va !

  • travailleur qui ne sert qu'a payer
    travailleur qui ne sert qu'a payer     

    on pourrait pas généralisé la prime à tout l monde ? tout le monde n'a pas de 13ème mois ou autre prime de Noël !

  • khalisse
    khalisse     

    Il est mensonger de dire que cette prime de noel est fonction de la composition familiale.Si vous êtes en ASS(allocation spécifique de solidarité) payé par les Assedics et que vous êtes par ailleurs une famille isolée ou monoparentale de 2 enfants ou plus vous touchez la prime de noel comme si vous étiez seul.Par contre les bénéficiaires du RSA payés par la Caf et qui auraient 2 enfants ou plus touchent la prime de base plus l'ajustement en fonction des enfants.Donc , grosse arnaque c'était une façon pour M.Hirsh de montrer la solidarité du RSA

  • cloummmy
    cloummmy     

    pas d argent pour les ouvriers???? de qui on se moque

  • EMMMMERY
    EMMMMERY     

    IL A DU FRIC LE GOUVERNEMENT

  • MARCHE SEUL
    MARCHE SEUL     

    L'adulte ne croit pas au père noël. Il vote.

Votre réponse
Postez un commentaire