En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prime aux salariés très critiquée à l'assemblée
 

PARIS (Reuters) - La prime obligatoire pour les salariés des entreprises qui augmentent leurs dividendes a fait l'objet mardi de vives critiques à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bibi++++++++
    bibi++++++++     

    On va nous jeter des miettes pour nous endormir
    encore une manoeuvre démago

  • mr propre 73
    mr propre 73     

    VAUT MIEUX JOUER AU MONOPOLY, AU MOINS ON GAGNE 20000 (sûr) à chaque fois que l'on passe dessus...(sic)...

  • soizic35
    soizic35     

    une prime ???? toute l'assemblée nationale et la représentation sociale (les syndicats entre autres ) aboient !!!! normal le peuple n'est plus représenté à l'assemblée et dans le pays depuis 40 ans ?????
    une vraie caste ne pensant qu'à son ego ??? et ne représentant que ces propres interets ???
    si on en est là il faut bien le dire c'est que quelques gigolos qui gouvernent ce pays depuis 40 ans nous ont imposés l'euro et les technocrates de bruxelles avec leurs cohortes d'endettement et de dépenses pharaoniques dans le social et la gauche en est le porte drapeau !!!!!!!!!!!
    marrant de voir ces cocus de salariés voir les milliards partir en fumée dans les poches des multinationales avec l'accord de l'umps à travers toutes les subventions et donc nos impots se sentir génés de recevoir une minable prime qu'en fin de compte ils ont payés de leurs propres impots on croit rever !!!!!!!!!!!
    et oui vous ne récupérez que ce qu'on vous a volés ni plus ni moins
    en 2012 il faut virer l'umps tout simplement
    nous on n' a rien à perdre
    slts de soizic35

  • caporal
    caporal     

    ET en plus dans les conditions , il faut avoir sa grand mère qui s'appelle Germaine autant dire que ça va etre très limité.encore un truc pour nous enfumer

  • bacaur
    bacaur     

    evidemment les patrons vont devoir lacher du fric! c ca en moins pour leur gueule et se payer tout ce qu'ils veulent! les salariés s'investissent comme des malades pour que les patrons ramassent le pactole!! ca devrait en fonction de la tache! moi je rapporte du fric a mon patron dans le médical : il est bien content d'ailleurs:moi g que dale! par contre la secrétaire qui tape et qui ne rapporte rien de concret en avantage ( réduction) c un exemple! a méditer! mais bon dès qu'il s'agit de donner au moins riche: la c sur il y a débat houleux! par contre les impots ou l'augmentation des riches ou l'impot sur la fortune: c tranquillou !!! bande de con! mais bon: il faut bien des patrons! imaginez patron et d'obédience judaique! le rêve!!!!!!

  • jesuipaunbleu
    jesuipaunbleu     

    sarkosy est aux commandes totales depuis 2007 qu a til fait ? rien du tout,les conditions pour toucher cet prime releve de l exploit, il faut que dans les 2 derrniere année l entreprise ait donné des dividendes aux actionnaires et aussi cet prime n est plus obligatopire, zero pointé, c est la 1ere fois que je vois un president aussi mauvais en fonction, avec lui on accumule les bourdes ( la monnaie euro, le bouclier fiscal, la loi dati catastrophique , les amenagements de peines, demantelement des services public, pouvoir d acghat inexisistant, les prix ont explosé, les pseculateurs peuvent dire un grand merci a sarkosy, son liberalisme total mene ce pays vers un fiasco economique, les entreprises continue a fuir pour echapper aux cout du travail francais trop cher ( merci sarkosy pour les charches du travail ) , ce pays me fait pitié

Votre réponse
Postez un commentaire