En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prime aux salariés en débat à l'assemblée
 

Lancé par le gouvernement français au nom la défense du pouvoir d'achat, le projet de prime obligatoire pour les salariés des entreprises qui augmentent leur dividende arrive ce mardi devant les députés, sans avoir vaincu l'opposition des organisations patronales et le scepticisme des syndicats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    L' ouvrier n' a pas besoin de prime ni d' obole, seulement d'un salaire décent...

  • emika63
    emika63     

    unicité, tu es syndiqué au moins!! ne pas mettre tout les syndicats dans le même panier , il y a qu'a regardé qui fait la vedette a la TV, entre l'asperge chevelu et le barbu , deux vendus qui ont tués le syndicalisme en en signant un accord tri partite avec le medef avec la loi d’août 2008 , c'est aux salariés de se bouger si ils veulent une augmentation de salaire et non une prime de précarité!!!!!!!!!!!

  • danji
    danji     

    je souhaite que les beneficaires nous disent ce qu ils ont touchés!!!!!! 40 euros ou 1000 euros. et je rigolle!!!!!!!!!!!!!

  • danji
    danji     

    ça devient grave pour WOERTH ?DANS CE CAS IL AURAIT PROFITE DE LA SENELITE DE CETTE VIEILLE FEMME POUR LUI SOUTIRER DE L ARGENT?
    WOERTH ton cas s agrave ,la tu riques gros

  • DIDI2674016938
    DIDI2674016938     

    ......... réfléchissez !!!!! Arrêtez de jalouser d'autres travailleurs !!! Vous êtes également jalouse de votre caca du matin ???? On reconnait bien là le bon franchouillard. Tant qu'il y aura des gens comme vous, les speculateurs et les actionnaires du cac40 auront de beaux jours devant eux. Info : je ne suis pas fonctionnaire et n'ai pas envie de le devenir !!!

  • unicité
    unicité     

    quand les syndicats feront du vrai syndicalisme, et arretent de faire du politique, quand les gens comprendront qu'il s'agit de leur vie et non celle de nos élites qu'il faut défendre, de remettre complètement à plat l'arnaque des charges patronnal , l'arnaque des cotisations payé par le salarié, l'arnaque des crédits , l'arnaque des prix carburant énergie et de consomations, trop long a expliquer mais voilà les gens sont aveugles et n'ouvre pas les yeux .

  • chancelor
    chancelor     

    avant de vous avancer comme vous le faites pour allemands leur impots leur sont retirés a la sources n'e-ce pas !!!! ce qui leur reste est net y a plus rien a reirer dessus tandis que nous ben impots revenu locaux ""foncier"" assurance ect... ben oui !!

  • rené-pierre
    rené-pierre     

    Fini les lois trafics et fourbes. Si vous n'avez pas de courage pour taxer les riches alors démissionnez. On a élu un président pour qu'il s'occupe du bien-être de la population. Annulés cette loi conflit d'intérêt qui rend maintenant les luttes syndicales inutiles avec les services minimum. Cette loi est anticonstitutionnelle car dans la lutte des classes elles favorisent la classe patronale et si les grèves sont inefficaces on n’obtient jamais d'augmentation de salaire. Cette loi est injuste en déséquilibrant les rapports de Force et en conflit d'intérêt car elle est du coté des patrons et elles coupent toutes possibilités aux travailleurs de se défendre. L'état n'a pas à se mêler des conflits entre patrons et travailleurs.

  • DEF92
    DEF92     

    Non tant qu'il y aura des hommes le combat continu. C'est vrai il s'est arrêter après le Papy-boom, nos soixante-huitards se sont reposés sur leurs lauriers mais il faut reprendre le combat contre le nazisme financier qui cherche à exterminer le peuple à travers leur exécutants politicards mettant des "lois conflits d'intérêt" à tout va moyennant des dessous de table et des pots de vin. Fouquet et le Yacht de Bolloré contre un peuple écœuré et il ose encore se représenter. Il est vraiment culoté.

  • préfontaine
    préfontaine     

    terminé et bien terminé il faut faire une croix dessus. Le temps où la France vivait au dessus de ses moyens et elle se faisait des dévaluations à répétition avec contrôle de devis à la frontière. On ne pouvait pas emmener plus de 1000 francs en vacances à l'étranger! C temps est révolu! ;-((

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire