En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La prime à la casse, qui doit progressivement disparaître d'ici 2011, aurait "évité le pire" au marché de l'automobile français
 

D'après le gouvernement, la prime à la casse a permis de sauver environ 30.000 emplois en France. Des chiffres contestés côté syndicats...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FJR
    FJR     

    Sauver les emplois des ouvriers turc,marocains,roumains,mais surtout les dividendes des actionnairs des constructeurs.
    On nous prend pour des cons!!

  • Refre
    Refre     

    Fabriquer pour détruire ;oilà ou on en est avec ce système mondialiser .En somme "faire semblant" . Drôle d'époque !..

  • RVLH83
    RVLH83     

    On casse des véhicules neuf et on met en difficulté toute la filière qui vivait du marché de l'occasion et des pièces détachées. L'un dans l'autre je ne suis pas si sur que ça ai sauvé tant d'emploi que ça puisque les véhicules vendus suite à la prime sont des petites voiture le plus souvent fabriquées à l'étranger, alors on a créé de l'emploi et de la richesse pour des étrangers et les patrons des grandes marques qui ont en plus avaléles aides de l'état.

  • bozo72
    bozo72     

    Il faudrais m'expliker en koi sa sauve des emploie??
    A part relancer les constructeurs automobile deja plein de sou je ne voi pas trop!
    Certe c'est bien mais il faut petre penser au controleur technique dont je fais partie qui en chie depui cette prime car nous le boulot a vachement deminué au risqe de perdre notre emploie donc la prime sauveuse d'emploi il faut m'expliker!!!

  • jaqo
    jaqo     

    ... qui est...
    Aucune argumentation à part taper sur... vous avez essayé récemment d'aller discuter ou essayé de comprendre ce que pouvaient tenter de défendre les syndicats??

  • remy556
    remy556     

    Je croyais que nos syndicats avaient un peu evolues.Et bien non,toujours aussi arrieres MOYENNAGEUX.

Votre réponse
Postez un commentaire