En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une messe a été célébrée mercredi à Notre-Dame de Paris en hommage au père Jacques Hamel égorgé par des jihadistes dans son église à Saint-Etienne-du-Rouvray
 

De nombreux hommages sont prévus ce samedi dans tout le pays en mémoire de Jacques Hamel, le prêtre égorgé par deux jihadistes dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Au fait, BFM, vous n'avez rien à dire sur la croissance en France au 2ème trimestre?

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à beaudolo)

    Hors sujet.

  • beaudolo
    beaudolo     

    pour les hommages on est fort, pas pour l'action!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Trois commentaires d'affichés, rien que moi seul j'en ai fait 2, où sont tous les autres ? que se passe-t-il chez BFM depuis 3 mois maintenant?

  • sclp
    sclp     

    Toutes les religions sont le berceau du fanatisme. Aucune n'est meilleure qu'une autre en la matière. Rappelez-vous les crucifixions, les bûchés, les croisades, etc, etc, ......

    FromParis
    FromParis      (réponse à sclp)

    ++ sclp: les hommes complètement déséquilibres utilisent la religion pour satisfaire leurs barbaries. Si les religions n'existaient pas, ils auraient trouver autre chose de toute façon, n'importe quoi pour justifier leurs atrocités. Ce n'est pas Dieu qui est mauvais, mais bien les Hommes.

  • antoine92320
    antoine92320     

    Malheureusemnt, l'extrème gauche française ne rend pas hommage au contraire, elle vomit sur le pretre assassiné. Une certaine Julie Le Goic, professeur et qui vit en bretagne tient des tweets particulièrement immonde.

    FromParis
    FromParis      (réponse à antoine92320)

    ++ Antoine, L'extrême gauche est devenue à mes yeux aussi dangereuse que l'extrême droite. La première nous entraîne dans les abysses économiques (sur quelle planète vivent-ils?) tandis que les seconds essaient de nous diviser. Quand je pense que nos hommes politiques nous demandent de rester soudés alors qu'eux même sont incapables de le faire pendant ces tristes périodes.....Pas pauvre France mais plutot honte à eux.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Monsieur Hollande , hélas, aura eu une fin de mandat très difficile avec toutes ces commémorations et hommages justifiés que n'importe quel autre Président aurait fait.
    Un bel hommage, un de plus hélas, que cette barbarie des terroristes puisse vite cesser.
    On en a marre d'enterrer nos frères et sœurs innocents , coupables d'être libre et français,inadmissible.
    Pensées pour le prêtre Jacques et toutes les trop nombreuses victimes et soutien aux nombreuses familles et handicapés...
    Que Dieu vous protège.

    sclp
    sclp      (réponse à Crusader30)

    Sur tous les politicards présents, combien sont réellement croyants et combien viennent uniquement pour acte de présence électoraliste ?

Votre réponse
Postez un commentaire