En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Attente au guichet de la CAF à Lyon
 

Hausse du minimum vieillesse, revalorisation du complément familial, baisse de l'allocation de base pour les parents de jeunes enfants aux revenus élevés. Comme chaque année, le 1er avril est marqué par une série de revalorisations des prix et des prestations sociales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • hPARIS
    hPARIS     

    Quel pays d'assistanat! Il est étonnant que c'est toujours les mêmes qui en bénéficient et...en râlent. Merci les socialistes. Les français l'ont compris et le faisaient savoir dimanche dernier. La classe moyenne en a que dalle. Quand on n'a pas des moyens, ben on ne fait pas des enfants, un point c'est tout. La générosité de notre système social a attiré plein de 'touristes' d'où notre dette publique.

  • yakafokon
    yakafokon     

    Oui, alors que nous, nous avons cotisé toute une vie !
    s'il y a eu mauvaise gestion, ce n'est pas notre faute : il était prévu que nos retraites soient revalorisées le 1er avril de chaque année.
    Par contre, effectivement, la prime braguette ça marche bien !!!

  • shinju
    shinju     

    La prime braguette a encore de beaux jours en France et pendant ce temps là les moyens font défaut pour les enfants autistes, les malades d'alzheimer et leurs familles livrées à elles mêmes désemparées et oubliées surtout si elles ne savent pas trop ou s'adresser pour avoir de l'aide. L'état français est un gestionnaire lamentable.

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    d'autre part vos insultes et vos eructions ont ete condamnees en etant effacees!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    le monsieur est parti(si il dt la verite!!!) et il se permet de nous donner des conseils, et d'ou il cause le grave? en meme temps j'adule surtout personne et constitue mon avis sur mes constatations! et j'en constate beaucoup sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pujolm
    pujolm     

    Et pendant ce temps là les petites retraites attendent jusqu'en octobre.

  • sam mars
    sam mars     

    CAPITAINECONAN3 demandez a ceux qui vous gouverne de vous respecter mais vous les adulez cela,et ensuite les autres suivront! pour ce qui est de partir voilà longtemps que c'est fait, je ne vous ai pas attendu! au fait vous representez quoi dans ce pays(rien à ce que je suppose juste un lésé aigri) vous en êtes le garant?

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    tiens l'extremiste etrangers de "sam venus" repointe son nez avec ses injures! il serait plus calme le visu, et si l est pas content personne ne le retient!!

  • yakafokon
    yakafokon     

    On sait très bien où ils passent, et c'est cela qui est révoltant !

  • yakafokon
    yakafokon     

    Si on a des fins de mois difficiles, rien ne vous oblige messieurs-mesdames à faire des enfants, car à l'époque actuelle, il faut réfléchir à deux fois. On sait très bien où vont les allocs en tous genres, alors ...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire