En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse de 1,5% des principales prestations familiales le 1er janvier
 

PARIS (Reuters) - Les principales prestations familiales et sociales en France augmenteront de 1,5% le 1er janvier prochain, a annoncé mercredi la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • libertégalitéchoucroute
    libertégalitéchoucroute     

    Je trouve indécent qu'un couple qui gagne 15000 euro par mois perçoit le même taux qu'un couple qui gagne 2000 euro. D'autant plus indécent qu'un couple avec un seul enfant ne touche rien. Sans doute ce second couple en aurait-il besoin….C’est une question…
    Mais évitons d'aller à la retraite il est préférable de mourir avant, au boulot par exemple pour ne pas se retrouver sans toit au vu des retraites que nous avons. Monsieur Sarkosy avait PROMIS ....encore une fois 25% d'augmentation, Il voulait là encore parler de la sienne, tout comme le pouvoir d’achat, tout comme toutes les autres promesses dans un seul but : Obtenir le pouvoir ! Sacré Sarko, tu nous l’as bien mise…..

  • minomvf4
    minomvf4     

    bien sûr,nous avons touché l'allocation de naissance qui s'appelle désormais jeune enfant.
    Nous percevions environ la somme de 850 francs
    à l'époque.Mon médecin touchait pareil...

  • vipère 35
    vipère 35     

    vous en avez de la chance vous d'avoir toucher pour deux enfants!

  • pokemon 66
    pokemon 66     

    les augmentations de salaire ,car pour aider les gens qui ne font rien on n'est bon, mais bientot on va se demander s'il faut mieux travailler ou s'arreter ( heureusement que l'éducation de nos parents ne nous à pas appris à baisser les bras.

  • padoue
    padoue     

    Il y a pire,les chômeurs de plus de 50 ans à l'ASS dont l'épouse ne travaille pas,se voit réclamé les impôts locaux ou autres de l'année précédente(N-1)comme le trésor public dit,comment font-ils avec 1,5%?

  • octavie.61@sfr.fr
    octavie.61@sfr.fr     

    et pour les retaites combien?0,01% allet a+

  • titi64
    titi64     

    RESTE A FAIRE. mais qui aura le courage de s'attaquer aux privilégiés, vous ? moi ? un autre ? PERSONNE en fait car tous ces gens riches ou etranger qui ne devraient pas avoir de droits, votent ou adherent à des associations ou ont un quelquonque petit ou grand pouvoir; Donc raler ou meme denoncer ces verités ne SERT A RIEN; désolé mais ce systeme totalement injuste fonctionne bien et PERSONNE ne fera jamais rien uniquement parceque c'est injuste.

  • eddyb
    eddyb     

    a Mayotte ils vont être content hihihi

  • minomvf4
    minomvf4     

    c'est beau les allocations familiales et c'est très juste!!!quand j'étais jeune père de famille de 2 enfants travaillant à l'usine et avec ma femme qui ne travaillait pas,nous touchions les mêmes allocations familiales que mon médecin dont l'épouse était ophtalmologue et maman de deux enfants également.Ils appellent cela de la solidarité ou de l'égalité

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Vous avez forcement touché de l'argent de la CAF dés leur naissance. De deux choses l'une, soit vous n'avez pas déclaré vos enfants (ce qui me parait peu probable) , soit les allocations ont étés versées sur le compte bancaire de votre conjoint et dans ce cas , vous avez péché par naïveté, prenez en vous un peu à vous même et entreprenez quelques recherches avant de vous en prendre à " une certaine population"....

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire