En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Laure Bretton PARIS (Reuters) - Rapport accablant, citation à comparaître, reproches de l'industrie pharmaceutique: le laboratoire Servier, qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • renoir
    renoir     

    ça va le tuer le vieux Servier . Lui qui avait bâti un empire en faisant bouffer non pas de la merde mais du poison , aidé par de bonnes complicités bien arrosées . Tout ça avec la suprême habileté de nous le faire payer avec nos impôts . Le total des sommes qu'il va devoir débourser va lui bloquer le foie et lui nouer la gorge .

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    La sécu nous prend en charge our les examens mais quel canal pour une indemnisation du préjudice???? Le gouvernement doit rapidement prévoir une indemnisation des victimes qui serait prise ne charge par les coupables désignés par un procès qui devrait être initié par la Sécu et l'Etat.

  • Antec
    Antec     

    Rien à craindre, son ami Sarko va étouffer l'affaire et l'actualité passera à autre chose.

Votre réponse
Postez un commentaire