En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La DS 3, premier des trois modèles de la nouvelle ligne DS de Citroën
 

Citroën ressuscite le mythe DS en présentant un nouveau prototype de voiture haut de gamme pour 2010. Ce n’est pas la forme de la berline qui est reprise, mais sa « philosophie ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • LEPIE
    LEPIE     

    ON DIRAIT UN MINI AUSTIN,BEURK!

  • Occitan Libre
    Occitan Libre     

    Ma C5 a 450000 km tout est d'origine, pas une seule panne. En merco, je n'ai pas fait 5000km sans panne! Surfaite cette tire!

  • Occitan Libre
    Occitan Libre     

    Oui, philosophie, peut-être, mais il manque l'innovation de la forme, cette rupture avec tout ce qui a déjà été vu... Espérons qu'elle en aura le charme inégalé!

  • frazzy59
    frazzy59     

    erreur ! Ceux qui ont connu la DS, possédé, ou voyagé dedans, possède un âge qui va de pair avec un pouvoir d'achat et des souvenirs d'une voiture exceptionnelle. Alors en faire une C5 améliorée, non merci ! Décidément citroen reste incapable de faire un véhicule haut de gamme

  • herve86
    herve86     

    C'est dommage d'utiliser l'appellation DS pour cette nouvelle voiture,les passionnés doivent faire des bons je suppose!S'il s'agissait d'une personne,je dirais"laissons la reposer en paix".Ils sont vraiment a court d'imagination et ils feraient n'importe quoi pour ESSAYER de vendre leurs voitures.Pourtant je croyais qu'une marque aussi prestigieuse n'avait pas besoin de ça pour innover!Je ne suis pas certain qu'ils vont redorer leur blason de cette façon la!Cordialement,Herve86

  • jul100985
    jul100985     

    chez citroen CX performant= clou (en langage non averti!)
    Du genre XM....

  • montherland
    montherland     

    ç'est gacher le mythe d' une voiture d'exception.rien à voir avec on s'en doutait,mais quand même,je pense qu'ils auraient dû choisir une autre identité

  • sevy
    sevy     

    Bof, je ne supporte pas ces nouvelles bagnoles avec des avants d'avant guerre monstrueux comme les Peugeot. Si Citroën s'y met aussi j'irai voir ailleurs. Où sont ces belles autos avec un CX performant ? Pour sauvegarder les piétons on peut trouver mieux.

  • chient
    chient     

    tous ces fabriquants de voiture se plaigne de ne pas vendre de voitures alors pourquoi faire de haute gamme ils sont completement débil

  • aramis
    aramis     

    Très bien, mais vous êtes en dessous de la réalité. Ce n'est pas en réalisant ce type de véhicule que le Français moyen pourra se le payer.Vu la conjoncture économique, il serait intéressant de concevoir un véhicule voisinant entre 5000 et 6500 euros. Pensez aux concepteurs de la 2 CV.

    De la part d'un ancien collaborateur de PSA (Velizy)

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire