En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon une étude de l'Insee, près d'un ménage sur huit, dont 30% des familles monoparentales, vivent en France sous le seuil de pauvreté qui correspond à 950 euros par mois.
 

Près d'un ménage sur huit, dont près d'un tiers des familles monoparentales, vivent sous le seuil de pauvreté qui correspond à 950 euros par mois, selon une étude publiée ce mardi par l'Insee.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • GUEPARD
    GUEPARD     

    c'est pour cela que les gens se permettent de faire des greves à gogo à bravo

  • sansrancune
    sansrancune     

    Apres 35 ans de cotisation à temps plein et 5ans decotisation en interim (de 55à6oans) je suis dans la case du" seuil" je paye des impots depuis 42ans direct et indirect eu conclusion certains emigres avec les divers allocations sont mieux lotis que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????

  • pauves
    pauves     

    Super, je rentre au moins dans une case et en plus un sondage! Esr ce que cela me donne droit à un charriot de course gratuit dans une grande surface du coin?
    Par ce que les chiffres, ça va changé quoi!!!!

  • Chris22970
    Chris22970     

    Mais non, nous sommes de mauvaise foi, tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes! Les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent...Bah, c'est le système qui le veut...Parce que le peuple l'accepte! C'est simple, parfois il faut savoir dire non!Mais pour l'instant les Français ne sont pas encore prêts, ils se replient dans leur coin...Cela dit tout est fait par la système pour leur faire peur et les rendre dociles...Combien de temps encore cele durera-t-il?

  • 314116
    314116     

    Il est loin le temps des 30 glorieuses.Comment nos politiques,de tous bords,ont ils pu laisser se détruire ainsi notre pays?
    Pourtant les sociétés du cac 40 engrangent des bénéfices astronomiques.
    Le peuple ne compte pas aux yeux du Roi et de sa cour.
    Vivement 2012

  • smicard
    smicard     

    VIVE LA FRANCE et par delà...vive Sarko. Il reste encore 32% de français contents de lui!!!

  • Philippe de Marseille
    Philippe de Marseille     

    Il y en à mare de toute cette jalousie. Arretons de nous plaindre sans cette et bougeons nous. Si il n'y avait pas tant de personnes qui abusent du systeme social francais, ceux qui en ont le + besoin en profiteraient mieux.
    P.S: Allez voir dans d'autres pays, et vous verrez qu'on est pas si mal que ca en france.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Sauf que Melanchon est dans la posture. Il souhaite aider tous les immigres de la planete et au second tour il s'associera au PS (dont il est issu) pour mener une politique mondialiste comme l'UMP. Seule Marine offre une alternative fiable pour reindustrialiser le pays et creer des emplois. C'est pas Marine qui ira s'associer avec les vendus de l'UMPS.

  • remrem
    remrem     

    Il ne faudra pas s'étonner si demain, dans un an ou dans 10, mais rapidement, on va y avoir droit.Une petite révolution organisée par des simples gens qui n'auront plus rien à perdre et tout à gagner. Des têtes alors tomberont et il ne fera pas bon être homme politique. Pauvre France.

  • sydjay
    sydjay     

    Nous sommes revenus sous une royauté déguisée et il faut bien que quelqu'un paie le faste de sa majesté et de sa cour.
    Nous sommes revenus à l'époque de louis XVI, et n'oublions pas comment il a fini avec sa dulcinée qui le manipulait et dépensait sans compter!!!!Car l'argent appelle l'argent plus on en a, plus on en veut!!!!

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire