En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de la moitié des fonctionnaires pourraient être augmentés en 2014
 

PARIS (Reuters) - Malgré la reconduction en 2014 du gel du point d'indice de leur grille salariale, jusqu'à près d'un fonctionnaire français sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    C'est de la clairvoyant ^^. Gavons les ânes !. Dès la rentrée nous devrions voir de nouveaux dessous-de-tables et conflits d’intérêts sanglants avec cette crise; les sangsues attendent du sang frais. Qui du déchet radio-actif ou déchet biodégradable coûtera le plus cher ?. Qui du produit de première nécessité ou du produit de grande marque va remporter la victoire ?. Lorsque vous voyez des géants de la distribution alimentaire industriel fabriquer en un rien de temps sa marque sur une large gamme de produits assez compétitif pour les vendre et s'en foutre plein les poches et que de l'autre côté nous avons la Nation Agricole Française qui galère à vendre sa brique de Lait à bas prix !. (FOUTAGE DE GOULLE LES GOUVERNEUX D'ENFOI...). Pis les citoyens riches en ont rien a foutre de vos gueules les agriculteurs, pour lui l'argent est le roi, la commune es payé pour ramasser les papiers qu'ils jettent par terre... Facile, la moitié de la race de l'Homme est comme ça. Le pauvre aimerait aider seulement le pauvre regrette le "Franc".

  • asouni
    asouni     

    tu as tout dis dans ton com!!!!c'est l'exacte vérité

  • nordlille
    nordlille     

    Vous allez voir, la gauche vas donner a leurs électorats avant le 2eme tour des élections municipales de 2014, Fonctionnaires, Assistés, étrangers,.. a eux ont vas leurs donner des cadeaux pour mettre un bulletin de gauche dans l'urnes. Travailleurs vous n'existaient pas pour eux, a si pour payer les taxes et les augmenter pour donner a leurs électorats.

  • nordlille
    nordlille     

    C est un salaire minimum de 1500€ par moi la 1 ere année avec une augmentation chaque années en montant d 'echelon et au bout de 7 ans passer a 1700€, je parle bien de base le plus bas.

  • DSKK
    DSKK     

    Mais en 2014, la deuxième catégorie ratrappera l'augmentation qu'ils n'ont pas eu en 2013. Voila comment fonctionne le raisonnement des pouvoirs publics et des syndicats et c'est pour ça qu'ils ne ruent pas dans les brancards. Finalement ce sont toujours ceux du privé qui paient pour eux...

  • Vismavieetsurtoutchangelespilesdelh
    Vismavieetsurtoutchangelespilesdelh     

    Il existe une analogie avec le fait de vaseliner des manches labelisés NF donc trés peu pour moi merci je suis allergique à votre lubrifiant il pique beaucoup je trouve. Les temps changent hein, courage ;)

  • maumusson
    maumusson     

    On parle de la catégorie:C!
    Les retaités- fonctionnaires ont déjà (en silence)commencé à payer sur la CSG non déductible,la C.A.S.A,les cotisations mutualistes!La meilleure,c'est la participation à la CASA!les fonctionnaires doivent payer pour la solidarité à l'autonomie dont beaucoup relèvént!
    Pourquoi tous les râleurs n'ont-ils pas passer les concours de la fonction publique,puique c'est si bien!!!

  • gandouin
    gandouin     

    les autres ils puent de la gueule????

  • ced188
    ced188     

    rassurer vous l'augmentation sera surtout pour les faignant....
    oublier pas le gel du point depuis longtemps !
    je suis pompier professionnel et je peux vous assurer qu'on ne va en voir grand chose..mais au moins ce coup ci c'est pas que pour les categorie A
    je suis devenu pompier pour l'amour du metier et non pour etre fonctionnaire !
    quand je travaillai dans le privé j'étais bien mieu payer t j'avais droit a une augmentation au moins tous les 2ans ..pas grosse mais presente..

  • mysti
    mysti     

    hé, faut pas rigoler avec les élections de 2014 ! Si les fonctionnaires ne votent plus socialiste, qui va le faire ? Avant on appelait ça du clientèlisme, sauf que l'argent pour payer les "clients" sortait de la poche de ceux qui voulaient se les attacher, pas de la poche des contribuables.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire