En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
drogue saisie cocaïne stupéfiants
 

La drogue était cachée au milieu de cartons de glace: les douaniers de Calais ont déniché il y a quelques jours 26 kg d'héroïne brune et 33 kg de cocaïne dans un poids lourd, ont annoncé les douanes ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Les consommateurs, acheteurs, ne sont-ils pas recéleurs? La recèle est passible de sanctions judiciaires.

    Reg_D
    Reg_D      (réponse à deuxc)

    On parle de recel pour des objets volés.

  • Reg_D
    Reg_D     

    Les douanes de CALAIS font du bon boulot et font régulièrement des saisies remarquables de produits stupéfiants. CALAIS est une plaque tournante, car elle est au carrefour des chemins pour la Hollande et le Royaume-Uni.

  • sclp
    sclp     

    hummm de la glace aux coquelicots !

  • deuxc
    deuxc     

    La douane fait un sacré boulot! Ce qui est dommage, c'est que les dealers soient ménagés par la justice. Dommage aussi que personne ne veuille remonter aux sources...Pourquoi?

  • passur
    passur     

    Il faut continuer les douanes, de plus, confiscation de touts les avoirs, véhicules, bien immobilier et renvoie au bled ou ailleurs pour certains

Votre réponse
Postez un commentaire