En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • LouNels
    LouNels     

    Ta considération je m'en moque IL S'AGIT BIEN D'UN ACTE RACISTE ET CATHOPHOBE !

  • blackmous93
    blackmous93     

    franchement je suis d'accord avec vous étant moi croyant catholique c'est honteux et pitoyable aussi car en France , c'est les églises ou les cimetières chrétiens qui sont les plus profaner et il ose dit que c'est juste des dégradations ? et pourquoi pas dire que c'est a acte anti-chrétien ou anti-catho ? hein ? et ont nous dit que il y a juste des extrémistes dans les religions ? il y a aussi certains personnes qui sont anti-catho aussi et il faut le dire ! si c'était dans une mosquée ou un cimetière musulmane voir une synagogue , les politiciens seraient venus tous de suite et les journaux auraient diffuser a la télé sans excite même si je suis le 1er a condamner ça ! mais un cimetière chrétien , c'est normal ! alors svp arrêter de nous prendre pour des c*** quand 1 personne a dégrader et profaner 70 tombes tous seul sois disant !

  • RIMA
    RIMA     

    En effet je souffre d'une forme grave de la crétinophobie ! C'es pour te dire comme je te considère ...

  • LouNels
    LouNels     

    Toi elle t'a déjà touché, tu me parais bien atteint !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est tout simplement HONTEUX et SCANDALEUX !!

  • RIMA
    RIMA     

    Quand la crétinophobie touchera la Gaule (ce n'est pas demain la veille...), planque-toi !

  • RIMA
    RIMA     

    Quand la crétinophobie touchera la Gaule (ce n'est pas demain la veille...), planque-toi !

  • jp89
    jp89     

    "Il s'agit de dégradations, pas de profanations. Il n'y a pas de caractère communautaire" - Ben voyons! S'agissant d'un cimetière chrétien, tout est dit pour minimiser l'incident - J'imagine les titres s'il s'était agi d'un cimetière arabe - PAUVRE FRANCE - 2017 MLP.

  • LouNels
    LouNels     

    C'est un acte raciste et cathophobe !

  • LouNels
    LouNels     

    A qui vous allez faire croire qu'un type tout seul peut profaner 70 tombes sans que personne ne voit ou n'entende quoi que ce soit, et en seine saint denis ? Je sais à quoi m'en tenir et tout ça grâce à vos mensonges permanents pour cacher la vérité. Et si je me trompe tant pis !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire