En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un vol de câbles perturbe le trafic sncf dans la région rhône-alpes
 

PARIS (Reuters) - Près de 40.000 voyageurs devant circuler en train samedi dans la région Rhône-Alpes ont subi samedi des retards de plusieurs heures...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    ...des moutons qui vont travailler jusqu'à 70 ans!!!

  • quel foutoir
    quel foutoir     

    vous n'avez cas travailler et vous pourrez vous payez des vacances, vous vous ralez parce que les autres partent, ( c'est fou le nombre de gens qui donnent raison à cette société qui marche mal et vous voulez que le pays s'en sort et ben et n'est pas sorti de l'auberge.
    vous avez louper une occasion de vous taire

  • Aski
    Aski     

    Bon aller,il va falloir ranger sa chambre,faire une petite toilette et aller se coucher pour faire un gros dodo et être en forme demain.

  • RALEUR 75
    RALEUR 75     

    vous etes content, vous n'avez pas l'impression d'etre seul, où alors vous faites partie de la SNCF, car quand on parle des greves les gens sont aussi bloquées pour travailler, vous vous ne pensez que vacances ( où travaillez-vous vous?)

  • longueur d'ondes
    longueur d'ondes     

    je ne parle pas de ski, je parle des gens qui vont bosser, mais si vous cela vous plait de payer, et de ne pas etre servi, c'est votre problème!

  • dugenou
    dugenou     

    il récupère meme les cretins comme vous qu'avez vous fait pour ce pays ,mais peut etre que le fn vous rappelle ce qu'on fait vos parents en 40

  • dugenou
    dugenou     

    quand vous arreterez vos migrations de moutons cela nous fera des vacances,de plus il n'y a que les nantis qui peuvent se payer une samine au ski donc il ne vont pas chouiner pour quelques heures de plus ,vous ne plurez pas quand vous attendez aux tire fesses

  • un voyageurqui en a marre d'etre pr
    un voyageurqui en a marre d'etre pr     

    mais là au moins la SNCF comprend se que peut ressentir les gens quand eux font des greves et empechent tout le monde de se déplacer, et là qu'ils sont touchés,ils ne sont pas contents mais il semblerait que la roue est tournée!

  • ouf1
    ouf1     

    les vols de toute sorte seront de plus en pklus frequent c'est normale vu que les payes n'augmente pas les boulots disparaissent nos entreprises aussi et même si elle s restent sur le territoire français elle ont trouvées une nouvelle manière de fonctionner elles licencient les employés français pour passer par des interimes polonaises ou theck et on des employés avec une paye de chez eux qui cotise seulement chez eux et l'entreprise du cout paye moins ses ouvriers et en plus ne paye plus de cotisations chouette! quel bel avenir de la france mais de ça on en parle pas et des exemple il y en a plein en france !

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    c'est la que tu n'as pas compris!!!certainement une réflexion d'1 pro-UMP anti-cheminot,qui a la rancoeur de 1995 dans ses tripes!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire