En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'incendie se poursuit à lacanau
 

BORDEAUX (Reuters) - Les avions bombardiers d'eau ont repris leurs rotations dimanche à Lacanau (Gironde) pour tenter de maîtriser un incendie qui a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lacanaudais33
    Lacanaudais33     

    Ne dites pas n' importe quoi sans savoir brigitte et michel. Moi je suis de là bas et je peux vous dire que de là où a démarré le feu, c' est une zone sauvage peu hostile, accessible certes, mais infréquentée car il faut faire des km à pieds pour s' y rendre. D' ailleurs les pompiers n' ont pas eu d' autre choix que d' utiliser des véhicules à chenilles. Aussi, les premieres expertises révélées émettent la thèse de l' orage. 'fin bref, vous mélangez incendie criminel avec incendie naturel, impliquant tueurs d' enfants et finances de prisons. J' espère que vous l' avez fait exprès, parceque mélanger sur 1 article bien précis, tous ces points non communs en 2 lignes, c' est du très lourd là.

  • tata-fafa
    tata-fafa     

    Ne vous en faites pas, tout va bien ils ont dit!! (ironique bien sur ;) )

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Normal qui est encore un feu , on leur fait rien à ses salop.Ils prennent peu de prison comme les tueurs d'enfants . Il faut dire que les prisons rapporte pas mal à ce gouvernement de merde.

  • anaouer
    anaouer     

    Je sais bien que RMC n'est pas une radio française, mais il serait bien quand même de parler aussi de l'autre feu qui à précédé soit-disant une explosion de transformateur à la centrale atomique de Tricastin. Allo!, il y a quelque-un à la réception?

Votre réponse
Postez un commentaire