En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    La France est devenue une poubelle à clandestins et immigrés de tous poils, venus se goinfrer de nos multitudes d' aides sociales avec les encouragements et la bénédiction d'un gouvernement nullissisme !!!!!!

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    20 000 Roms expulsés des camps, expulsables de France mais non expulsés de France. La plupart d'entre eux sont en train de faire des allers retours entre la Roumanie et la France pour obtenir soit une carte d'identité soit un passeport roumain, ce qui leur permettra de naviguer en Europe (enfin surtout vers le distributeur d'allocations bleu blanc rouge) sans être inquiétés car ils sont malheureusement pour nos impôts EUROPÉENS.... N'oubliez pas de voter aux municipales et aux européennes en 2014, n'oubliez pas la présidentielle et les législatives de 2017... Si on veut espérer que notre pays continue de se nommer République Française, c'est à nous citoyens de faire le nécessaire.

  • Mirabel
    Mirabel     

    20000 expulsés DE LEUR CAMP, pas vers leur pays d'origine !!!!!!!!!!!!!

  • chardon 54
    chardon 54     

    20 000 expulsions par an ,200 000 importer par an ,reste 180 000 en France par an

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    mais, c'est toujours les mêmes qui vont de camp en camp ....alors le chiffre ne veut rien dire.

  • tsar91
    tsar91     

    Avec l'espoir de 40000 en 2014.
    Sans possibilité de retour et arrêtons l’hémorragie financière qui nous (contribuables) coute très cher.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Et combien sont déjà de retours ?

  • Maxoue
    Maxoue     

    Oui mais ils sont où ??? c'est simplement un déplacement de "population" si chacun d'eux touche 70 euros par jour,on est pas prêt de rembourser notre dette,ni de sauver notre social,faites le calcul 70 x 20 000 = 1 million 400 mil euros par jour x 30 jours= je vous laisse le plaisir de calculer

  • Mirabel
    Mirabel     

    Evacuation est une chose ; expulsion en est une autre......A lire le titre ils sont rentrés chez eux......En réalité ils sont en hôtel ou en logement quasi prioritairement sur des personnes dans le besoin qui attendent des mois voire des années pour obtenir ces même logements........

Votre réponse
Postez un commentaire